Françoiz dans le poste
Françoiz dans le poste
J'invite tous les amoureux de Françoiz Breut à brancher leurs petits magnétoscopes vendredi après-midi : elle chantera "le ravin" dans l'émission Studio 5, sur France 5.
Elle est pas belle, la vie ?
Elle est pas belle, la vie ?
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Quel coup bas.
Dernière manoeuvre politique du gouvernement : il a fait programmer sur France 4, chaîne d'Etat, un concert de Françoiz Breut (à 17h40 il me semble) dans le but évident de scotcher ses millions de fans devant la télé et ainsi provoquer l'échec de la manif contre le CPE.
Ne te fait pas avoir, jeune : programme ton magnétoscope.
Dernière manoeuvre politique du gouvernement : il a fait programmer sur France 4, chaîne d'Etat, un concert de Françoiz Breut (à 17h40 il me semble) dans le but évident de scotcher ses millions de fans devant la télé et ainsi provoquer l'échec de la manif contre le CPE.
Ne te fait pas avoir, jeune : programme ton magnétoscope.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Sur le coup ça m'a paru être un bonne idée : au lieu de chanter à chaque fois les trois mêmes chansons militantes en adaptant plus ou moins les paroles à la situtation, on pourrait s'inspirer des chanson de Dominique A.jism a écrit :Ca s'est arrangé en intersyndicale: des écrans géants seront installés sur tout le parcours de la manif pour que tout le monde puisse suivre le concert et reprennent en choeur "où est ma colère"
Mais je dois admettre qu je suis assez démotivé depuis que j'ai lu dans les Inrocks qu' "exit" parle de foot (!) alors que j'avais toujours pensé qu'il évoquait les grèves anti-Juppé de 95. Alors qu'il parlait sûrement de Zidane...pfff...
- kamuzo
- CCV Forumeur
HEIN, euh t'es sur ? parceque les inrocks y ont jamais etait a une ou deux inventions pret!Seb a écrit :Mais je dois admettre qu je suis assez démotivé depuis que j'ai lu dans les Inrocks qu' "exit" parle de foot (!) alors que j'avais toujours pensé qu'il évoquait les grèves anti-Juppé de 95. Alors qu'il parlait sûrement de Zidane...pfff...
j'ai vraiment du mal avec leur nouvelle nouvelle nouvelle formule, c'est complètement impersonnel sur la forme (ça pourrait être l'Express ! ou le Point !) et ça ne s'arrange pas sur le fond. Je leur laisse encore quelque numéros mais s'ils me font encore une couv sur Coldplay ou Placebo je les lâche.Jröm a écrit :Si il faut croire ce que disent les magazines tv, maintenant...
Mais pour le coup, Kamuzo, ils citaient Andrew Bird qui a eu l'info de Dominique A...
pfff...