H - 19

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
sabrina

Re: H - 19

Message par sabrina »

à propos de l'entraineur ( arthur H )

vous savez qu'il sort un album reprenant quelques unes de ses chansons en piano / voix !!!!
ça sort le 11/06 et il est en concert piano/voix au bataclan le 26/06 si je ne m'abuse !

<http://www.arthurh.net>
Fabien

Arthur H

Message par Fabien »

Effectivement... Il me tarde de le voir au Bataclan, ça risque d'être pas mal du tout (enfin, je l'espère).

Au passage, son site internet est très joli. A quand CCV tout en flash? ;)
Gérald

Re: Arthur H

Message par Gérald »

Un bien beau site en effet !
Sinon CCV en Flash c pas pour demain
jano

EP

Message par jano »

Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit mais ce n'est Dominique A lui-même qui expliquait qu'il ajoutait un cd bonus à la sortie des albums parce qu'il en avait assez de ces trucs commerciaux qui incitaient à racheter un album quelques mois après sa sortie en ajoutant des titres et vidéos? Bon, il est quand même plus honnête puisque l'Ep pourra s'acheter séparément mais quand même...
Sam

Re: EP

Message par Sam »

ben justement je pense qu'il a trouvé un bon compromis avec Labels en sortant le bonus en Ep. comme ca ceux qui découvriront Dom A par le remix du Pirée auront un petit bonus en achetant l'album (et avec à l'intérieur la chanson qu'ils connaissent de lui), et ceux qui le suivent et qui ont déjà Auguri pourront se procurer s'ils veulent le EP tout seul.
je pense que c'est réglo.
sabrina

Message par sabrina »

non je trouve que franchement ça va ! faut bien qu'il vive aussi de toute façon !

c'est pas comme Benabar qui ressort son album le 11avec 1 inédit et le clip de " y'a une fille qui habite chez moi " je me console en me disant que le clip est pas génial mais l'inédit !!!!!
isa

Message par isa »

oh non Sabrina, ne me dis pas ?!?!? J'adore l'album de Bénabar et je l'ai déjà, sans l'inédit.... :(

Même topo avec Souad Massi dont je trouve l'album Raoui très beau, elle l'a ressorti avec pas moins de 4 titres supplémentaires avec mon chouchou sénégalais, Ismaël Lo.... y z'abusent ces artistes, et leurs maisons de disk aussi !!!
sabrina

Message par sabrina »

et si si regarde sur fnac.com et tu verras cette belle surprise que nous fait Benabar...enfin sa maison de disque ! grrrrr !
le problème des artistes c'est qu'il devrait mieux se renseigner sur comment on gere leurs albums dans les maisons de disques paske ils ont l'air de s'en foutre un petit peu !

j'ai le secret espoir que Benabar sorte un single avec "y'a une fille qui habite chez moi" dans le style du EP de Dom A c'est à dire avec le contenu du cd bonus !
Fabien

Message par Fabien »

Quid du 1er CD bonus ? Celui qui était présent à la sortie d' Auguri...
Sam

Message par Sam »

ben apparement cette version d'auguri commence à être épuisée. ca m'étonnerait que cela ressorte
sébastien

Message par sébastien »

Bon signe, c'est que ça se vend. Tiens, d'ailleurs, vous avez une idée du nombre d'exemplaires vendus ?
isa

Message par isa »

pfoula non, tu nous poses une colle Sébastien !!
Qq'un a-t-il plus d'infos sur les éventuels disque d'or amassés par Dom "en secret" ?? ;)
Répondre