twenty two bar...
twenty two bar...
Bonjour à tous,
je ne connais pas rès bien Dominique A mais je le découvre avec ce site et il me plait déjà.
Je recherche une info que j'arrive pas à trouver. Savez-vous qui chante avec lui sur la magnifique chanson "le twenty two bar" ?
Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt
Nico
je ne connais pas rès bien Dominique A mais je le découvre avec ce site et il me plait déjà.
Je recherche une info que j'arrive pas à trouver. Savez-vous qui chante avec lui sur la magnifique chanson "le twenty two bar" ?
Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt
Nico
- Spleen
- CCV Forumeur
- Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté
Il s'agit de Françoiz Breut !! Et tu trouveras tout plein d'infos à son sujet sur les sites consacrés à ce cher Dominique A et sur celui-là qui lui est consacré francoiz.breut.free.fr (même si l'actualisation fait défaut, c'est une entrée en matière) ou sur celui de son tourneur olympictour.fr. C'est que le sujet est vaste et d'autres habitués des lieux pourront t'en parler des heures. Quant à moi, le temps et les mots me manquent...
A titre personnel, son deuxième album 'Vingt A Trente Mille Jours' fait parti de mes disques préférés, et dieu sait que la sélection est rude.
Ah, une recommandation cependant, puisque tu découvres Dominique A: une plongée dans son univers ainsi que celui de ces camarades est une immersion dont on ne se remet pas, mais le voyage vaut le coup. Alors bienvenu à toi.
A dire vrai, j'aimerais être à ta place et découvrir ces disques pour la première fois...
A titre personnel, son deuxième album 'Vingt A Trente Mille Jours' fait parti de mes disques préférés, et dieu sait que la sélection est rude.
Ah, une recommandation cependant, puisque tu découvres Dominique A: une plongée dans son univers ainsi que celui de ces camarades est une immersion dont on ne se remet pas, mais le voyage vaut le coup. Alors bienvenu à toi.
A dire vrai, j'aimerais être à ta place et découvrir ces disques pour la première fois...
Bien dit.
Et que ferais-je pas pour écouter d'une oreille neuve la black session de 2002 ?! ........
http://www.commentcertainsvivent.com/le ... ession.htm
Et que ferais-je pas pour écouter d'une oreille neuve la black session de 2002 ?! ........
http://www.commentcertainsvivent.com/le ... ession.htm
- morrissey du losc
- CCV Forumeur

Franck, Dominique A s'oppose à ce que des bootlegs soient diffusés sur CCV, et c'est évidemment à respecter ; mais ces sessions n'étant pas en vente, je ne comprends pas ce qui te mets si en colère Momo...
Après tout, on les a tous enregistrées sur des petites cassettes audio à l'époque de leurs diffusions, alors où est la différence ?
waaah, je viens d'appeler Morrissey "Momo". je sais que tu n'es que le Morrissey du Losc mais, quand même, ça le fait
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
- morrissey du losc
- CCV Forumeur
Tina Arena... j'avais de l'estime pour toi, Franck, mais là, vraiment, tu me déçois...
Encore, si c'était Hélène Ségara, là, respect ! Mais Tina Arena ! Elle a même pas fait de comédie musicale.
en fait je sais même pas ce qu'elle chante Tina, si ça se trouve c'est poignant
Encore, si c'était Hélène Ségara, là, respect ! Mais Tina Arena ! Elle a même pas fait de comédie musicale.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
- morrissey du losc
- CCV Forumeur
Son dernier album s'intitule "Faire du Blé avec de la matière fécale, c'est possible, mate un peu ma tête de quiche, eh ben j'en ai plein les fouilles et c'est pas fini"Seb a écrit :Tina Arena... j'avais de l'estime pour toi, Franck, mais là, vraiment, tu me déçois...
le titre en dit long, en fait...
- morrissey du losc
- CCV Forumeur