GCC pour GCM
GCC pour GCM
Gros Coup de Coeur pour Grand Corps Malade....
Textes qui foutent par terre, belle voix profonde et grave qui vous transperce la cervelle, j'ai du mal à décrocher depuis que j'ai découvert son album il y a 3 semaines... (à part pour écouter l'Horizon et ses petits frères et soeurs anéens...), musiques belles et bien foutues.
Ecrire sur la difficulté et la beauté de l'acte d'écriture, sur l'énergie positive que ça procure... Sur la vie, l'amour, l'amitié, la banlieue du 93, le handicap, la rage de vivre...
Je ne sais pas si vous connaissez, et si oui, qu'en pensez-vous ?
Textes qui foutent par terre, belle voix profonde et grave qui vous transperce la cervelle, j'ai du mal à décrocher depuis que j'ai découvert son album il y a 3 semaines... (à part pour écouter l'Horizon et ses petits frères et soeurs anéens...), musiques belles et bien foutues.
Ecrire sur la difficulté et la beauté de l'acte d'écriture, sur l'énergie positive que ça procure... Sur la vie, l'amour, l'amitié, la banlieue du 93, le handicap, la rage de vivre...
Je ne sais pas si vous connaissez, et si oui, qu'en pensez-vous ?
- morrissey du losc
- CCV Forumeur
- morrissey du losc
- CCV Forumeur
- morrissey du losc
- CCV Forumeur
alors ça veut dire que pour oublier tes soucis tu écoutes Dom ??
j'crois que tu t'es planté d'artiste ; comme il le dit lui-même "ah mon pauvre ami, j'ai peu de galéjades à mon répertoire" !!
tu n'as pas vraiment écouté l'album de GCM, tu as dû l'entendre vaguement...
de grand corps malade il n'a que le nom, ses textes sont loins d'être tristes (à part celui sur les voyages en train, ça fout un peu les boules), seraient même moins soucieux que ceux de Dom, et ça me fout la pêche d'écouter cet album !

tu n'as pas vraiment écouté l'album de GCM, tu as dû l'entendre vaguement...
de grand corps malade il n'a que le nom, ses textes sont loins d'être tristes (à part celui sur les voyages en train, ça fout un peu les boules), seraient même moins soucieux que ceux de Dom, et ça me fout la pêche d'écouter cet album !
- morrissey du losc
- CCV Forumeur
- morrissey du losc
- CCV Forumeur
- morrissey du losc
- CCV Forumeur