Dominique A apprécié dans les cercles indé de San Francisco!

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Arnoo
CCV Forumeur

Dominique A apprécié dans les cercles indé de San Francisco!

Message par Arnoo »

Bonjour,

Trouvé ceci sur mon mail order musical favori, un disquaire basé à SF :

A, DOMINIQUE Auguri (Lithium) cd 18.98
Monsieur Dominique A est un chanteur francais fantastique et nous aimons beaucoup la musique qu'il fait. How's that? Seriously Dominique A has a beautiful, distinct voice and on Auguri it is positively enveloping. His Remue album left many breathless and his others have pretty much the same effect.

A, DOMINIQUE Remue (Lithium) cd 14.98
Still more awesome French pop from the Lithium label. Dark, shambling minor key laments with spoken/sung French vocals. Shimmering guitars, muted trumpets and skittering drums. (We also have three of his other records, all of them great.)
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

et en russie.
vous avez vu il fait une date a moscou en juin.
après la pologne il y a peu de temps. maintenant la russie. s'il va plus à l'est, il va retomber sur San Francisco...
briss
CCV Forumeur

Message par briss »

c'est vrai qu'en Pologne, il y a de ça deux ou trois ans, on était dans la voiture d'un gars qui nous emenait dans le trou paumé le plus paumé de la bas et quelle fut notre surprise d'entendre à la radio (une radio grand public, je le précise) une chanson de Dominique A je sais plus laquelle, mais ça fait plaisir

je pense qu'ils ne sont pas beaucoup, chez les auteurs compositeurs français, à pouvoir porter leur aura d'artiste au dela des frontières de la francophonie
Répondre