comcert de dominique au bataclan, appel urgent!

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
youly
CCV Forumeur

comcert de dominique au bataclan, appel urgent!

Message par youly »

bonjour les amis
je passe parfois par ici mais c'est la première fois que je laisse une message; d'habitude je passe très peu de temps sur internet mais voila que aujourd'hui je voulais profiter de ce plate-forme pour lancer un appel.
je suis dominique depuis l'époque auguri quoiqu'il a fallu que je passe par le détour pour adhérer vraiment a son univers. avant ça je ne le connaissait pas du tout vu que je n'habitais pas en france et que je ne parlait même pas la langue. d'ailleurs j'ai appris beaucoup le français en écoutant dominique... depuis j'ai eu l'occasion de le voir en concert par 2 occasions et j'ai l'intention de renouveler cette merveilleuse expérience bientôt au bataclan, sauf que je n'ai pas avec qui aller... presque tout mes amis d'ici snobent tout ce qui de près ou de loin sonne un peu chanson française alors...
ooola! il faudrait changer d'amis me diriez vous... bon, je les aime bien quand-même malgré cet immense défaut mais c'est peut-etre l'occasion de faire de nouvelles rencontres, croiser des gens qui aiment la chanson aussi bien que le rock le pop l'indé l'électro le folk le classique etc. etc., toute musique d'ici et d'ailleurs tant que ce soit de qualité et que ça frappe juste. des gens avec qui je pourrais donc partager des moment musicaux et peut-etre plus si affinité...
alors excusez moi si j'ai un peu abusé de ce forum, c'est quand même pas une agence de rencontres ici.... je sais bien mais ma cause est juste et vous le concéderiez, j'en suis sure.
contactez moi alors très vite, on pourra peut-être se voir avant le concert, d'ailleurs je fais une expo de photographie en ce moment et je vous inviterai avec grand plaisir au vernissage qui se tient le 18 novembre.

a bientôt,
youly
Baboune
CCV Forumeur

Bataclan

Message par Baboune »

Mais alors, vous allez laisser ce pauvre Youly aller tout seul au Bataclan!!! :( personne pour répondre!!! (moi je n'y vais pas ) c'est quand même décevant!... sur place tu trouveras des gens sympas, j'espère!!
youly
CCV Forumeur

Message par youly »

Merci Baboune pour avoir régi au moins… Je commençais à penser que les gens trouvaient mon message trop ridicule ou inapproprié, je n’ai pas trop l’expérience de forums alors je ne sais pas…
Et pour information je suis une fille alors on dirait plutôt « cette pauvre youly » si j’ai bien retenu mes leçons de grammaire française ;) ...
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

Bon, un peu d' "Humanité" !!! :o)

Youly, je t'envoie un MP pour un rencard devant le Bataclan !!!

:cool:
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

Au fait, de quel pays viens-tu ?
seppoloni
CCV Forumeur

bataclan

Message par seppoloni »

Désolée Youly, je n'avais pas lu ton message avec suffisamment d'attention, tu es bien une fille :o) et je suis ravie de savoir que David t'a donné RV :oh: Tu en as de la chance d'aller au Bataclan!
En plus je constate avec contentement que grâce à Yvan et Sam j'ai retrouvé mon identité!!!
Seppoloni (ex Baboune)
youly
CCV Forumeur

Message par youly »

Finallement je vais avoir la chance d'aller au concert accompagnées de 2 garçons...me voilà comblée de bonheur... :o)
Sinon, je suis d'Israël, un pays complexe et méconnu en France et ou on ne connaît pas Dominique (sauf ceux que j'ai forcés de l'écouter...) mais je dois dire qu'on y écoute de plus en plus d'artistes français mais pas toujours les meilleurs...
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

youly a écrit :Finallement je vais avoir la chance d'aller au concert accompagnées de 2 garçons...me voilà comblée de bonheur... :o)
Sinon, je suis d'Israël, un pays complexe et méconnu en France et ou on ne connaît pas Dominique (sauf ceux que j'ai forcés de l'écouter...) mais je dois dire qu'on y écoute de plus en plus d'artistes français mais pas toujours les meilleurs...
Euh... la chance, je sais pas...
On est tous les deux des fans de foot (mais pas d'la même équipe !).

:o) :o) :o)

Image
youly
CCV Forumeur

Message par youly »

David 6 a écrit :
Effectivement je suis refroidie là... :( ...

Mais non... tant que vous ne me forcez pas à vous accompagner assister à un match de foot (qui est de l'ordre d'une torture chinoise pour moi) je pense que ça va aller…
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

youly a écrit :
David 6 a écrit :
Effectivement je suis refroidie là... :( ...

Mais non... tant que vous ne me forcez pas à vous accompagner assister à un match de foot (qui est de l'ordre d'une torture chinoise pour moi) je pense que ça va aller…
:o)

C'est une vanne que je place fréquemment :

en France, dans le secteur culturel, aimer le football passe très souvent pour une forme d'hérésie.
Ce qui est amusant, c'est que tu peux parler foot avec les musiciens anglais, pour eux ça fait partie de la même culture "populaire", terme difficilement acceptable pour les "cultureux" :o).
Répondre