hier soir comines warneton

Dominique A en tournée
02avril
CCV Forumeur

Message par 02avril »

Concernant le concert de comines, merci à toi dominique d'avoir formidablement égayer un jeudi soir d'hiver. Il est dommage que ce soit une salle avec seulement des sièges, rien de mieux qu'une bonne fosse !
sinon le concert était très bon et j'en redemande. Meme si l'affluence était moyenne, dominique est toujours aussi bon, il est comme le bon vin, il bonifie!
Reviens vite.
laur9
CCV Forumeur

Message par laur9 »

c'était la première fois que je voyais un concert de Dominique A, et donc je ne l'ai jamais vu seul. Je dois même avoué que je l'ai découvert ce jeudi 15 février à Comines. je ne peux donc pas comparer mais en tout cas je n'ai pas trouvé que cela manquait d'énergie. ET puis, étant musicienne, j'ai beaucoup apprécier justement tous les instruments qui intervenaient et qui rendent sa musique très originale.
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

laur9 a écrit :c'était la première fois que je voyais un concert de Dominique A, et donc je ne l'ai jamais vu seul. Je dois même avoué que je l'ai découvert ce jeudi 15 février à Comines. je ne peux donc pas comparer mais en tout cas je n'ai pas trouvé que cela manquait d'énergie. ET puis, étant musicienne, j'ai beaucoup apprécier justement tous les instruments qui intervenaient et qui rendent sa musique très originale.
Tu joues de quel instrument ? Dans un groupe sur Mouscron ?
très-saint-père
CCV Forumeur

Message par très-saint-père »

Je m'ajoute à la liste des CCV forumeurs du nord présents jeudi, et j'adhère à la proposition de David 6 quant au coin VIP. Et je suggère l'acquisition d'un local pour ce "fan club" (le vilain mot...) septentrional. A défaut l'élaboration d'un plan de prise d'assaut d'un bar lillois pour y établir un quartier général de retrouvailles.
laur9
CCV Forumeur

Message par laur9 »

Je joue du violon. Non je ne joue pas dans un groupe à mouscron, par contre je fais partie d'un orchestre à Tournai, j'ai une formation plutôt classique. Mais j'aime aussi d'autres styles de musique et je découvre plein de trucs (comme par exemple Dominic A que j'ai adoré!) grâce à des amis qui sont plus dans le rock.
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

très-saint-père a écrit :Je m'ajoute à la liste des CCV forumeurs du nord présents jeudi, et j'adhère à la proposition de David 6 quant au coin VIP. Et je suggère l'acquisition d'un local pour ce "fan club" (le vilain mot...) septentrional. A défaut l'élaboration d'un plan de prise d'assaut d'un bar lillois pour y établir un quartier général de retrouvailles.
Cooooollllllllllllllllllllll (pour l'idée du bar lillois :lang:).

C'est vrai que, finalement, on était en force jeudi dernier... et sans savoir qu'on y était (euh, en force).

A la prochaine venue din l'Nord (Belgique y compris), constitution de l'asso "Les Amis de Dominique A" :o) et dépôt des statuts en Préfecture.
laurent
CCV Forumeur

Message par laurent »

je me joins à cette excellente idée, :sante:
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

laurent a écrit :je me joins à cette excellente idée, :sante:
Ah, la Belgique, Ze Best country in the World for Beers. :lov:

Un Chef d'Oeuvre :

Image

Sinon, Laurent le liégeois, j'accueille très bientot en Résidence un groupe de Liège : Eté 67.
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

Je suis partant aussi, tant que personne ne m'oblige à boire de la bière à la cerise. Je préfère choisir mon propre poison.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
teddy
CCV Forumeur

Message par teddy »

Partant aussi mais faudra sans doute attendre 2008...
:( :( :(
laurent
CCV Forumeur

Message par laurent »

Ah ces bières belges ;)

ETE 67, toute une histoire, des amis personnels de ma soeur (dans la même classe, à Esneux, dans un petit lycée de la verte banlieue liégoise, il y a 4 ou 5 ans), nous les suivons depuis leurs débuts et leurs concerts dans les petites salles du coin.

J'aime particulièrement "Le quartier de la Gare" et "les pilules". Et je peux te dire qu'ici, en bord de Meuse, on ne parle que d'eux!!
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

laurent a écrit :Ah ces bières belges ;)

ETE 67, toute une histoire, des amis personnels de ma soeur (dans la même classe, à Esneux, dans un petit lycée de la verte banlieue liégoise, il y a 4 ou 5 ans), nous les suivons depuis leurs débuts et leurs concerts dans les petites salles du coin.

J'aime particulièrement "Le quartier de la Gare" et "les pilules". Et je peux te dire qu'ici, en bord de Meuse, on ne parle que d'eux!!
Ce sont des potes.
Ils ont fait leur premier concert français chez nous, en juin 2005, pour la Fête de la Musique, et ils sont revenus en octobre dernier, en première partie des Wampas.
Et là, ils vont préparer leur tournée française pendant 6 jours en Résidence.
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

David 6 a écrit :
laurent a écrit :Ah ces bières belges ;)

Ce sont des potes.
Ils ont fait leur premier concert français chez nous, en juin 2005, pour la Fête de la Musique, et ils sont revenus en octobre dernier, en première partie des Wampas.
Et là, ils vont préparer leur tournée française pendant 6 jours en Résidence.
Ah j'oubliais : leur accent est "terrible" :o).
cece
CCV Forumeur

Message par cece »

pas mal l idée du coin vip ou afficionado l on pourrait faire connaissance et debattre apres le concert pour prolonger la magie de domnique a a suivre :hein: :hein:
laurent
CCV Forumeur

Message par laurent »

Sans doute aussi terrible que le mien :o)

Le standard de liège (prononcez "Liéche", la meilleur équipe de foot du royaume, du moins question ambiance...) qui évolue en rouge a pour surnom dans le reste du pays "les rouches" Charmant, non?
Répondre