Oui Laurent, pour reprendre cette histoire de concerts, moi ça me fend le coeur pour Dominique et ses musicos de voir des concerts désertés, des salles à moitié remplies pour quelqu'un qui mériterait tellement d'être plus connu du public...
Il y a 3 ans pour la tournée de TSCA, Dom A et son groupe passaient à Lyon, ville relativement importante en France

, qui plus est au Transbordeur, salle incontournable de la scène pop-rock lyonnaise, capable d'accueillir 1500 personnes et composée d'une fosse et de gradins.
Hébien les organisateurs avaient dû tirer un rideau devant les marches, il n'y avait qu'une petite fosse, très clairsemée du reste. Je vous jure que j'en ai été écoeurée une bonne partie la soirée...
Sinon, une question bêtement terre à terre lancée à la ronde : qui parmi vous refuserait une augmentation au boulot si on la lui proposait spontanément, sans même avoir à réclamer, mh ??...
Honnêtement, je ne connais personne qui aime en ch*** pour le plaisir. Ou alors des personnes légèrement masochistes...
Sur ce, bonne nuit les gens !
Isa