@
sAm,je m'en suis aperçue car c'est juste 3 chansons que j'aime beaucoup, sinon c'est de mémoire aussi. Si ça se trouve il y en avait plein d'autres encore, et puis il a peut-être encore chanté quand on était tous partis (non, j'déconne, mais c'est toujours trop court...).
@
Lebardec, d'une certaine manière tu as eu la chance d'y aller les 2 soirs, et c'est chouette d'avoir ton point de vue, mais personnellement je n'aurai pas pu supporter, sur le plan émotionnel, un 2e concert le lendemain ; j'ai eu la gueule de bois pendant 3 jours. Et justement, ce que j'ai aimé, c'est qu'il soit très tendu, ça rendait les choses encore + fortes, et ça le présentait lui-même comme très puissant. Il a d'ailleurs dit après avoir chanté 2-3 titres, quelque chose comme "jusqu'à présent tout marchait bien, mais là, vous me mettez une pression !" (personnellement je n'y suis pour rien). Mais bon, c'était couru d'avance dans cette salle. De fait, il a chanté très vite toute la 1ère moitié du spectacle mais sans bâcler les chansons pour autant. (parce que ceux qui bâclent, on en connait aussi...). Et quand à Mélanie Pain, il n'a pas dû beaucoup l'aimer alors !
@
Isa, c'est mon compagnon qui a pris les photos et j'ai fait passer les compliments, merci à Toi. Le petit avantage fut le déclenchement en rafale, mais ça reste du numérique (autre avantage : la discrétion sonore)...Pour la midinette de base que tu es (clin d'oeil), il est encore plus bôôôô en vrai (re-clin d'oeil), tu as vu que tu peux afficher les photos en plein écran et en les passant vite, ça fait « séquence animée »(re-re-clin d'oeil). Enfin...tout ça ne vaut pas la réalité de ce que fût ce concert, mais ça peut te faire un peu patienter.
@
Vous tous, j'espère que vous trouverez une date de la tournée à votre convenance géographique.
(et au fait, les jeunes, ça existe toujours les enregistrements Pirate ?

quand je pense qu'Arte a filmé tout le concert...)
P't'être à +.