Il n'y a plus qu'à espérer que quelqu'un ait fait un enregistrement bien propre et le mette à dispo sur le net

Petite précision, les concerts solos à venir sont limités aux deux dates parisiennes, ensuite Dominique A sera accompagné par un groupe (claviers +batterie).Claire a écrit : Cela ne m'empêchera pas bien sûr de guetter un passage près de chez moi pour revenir, j'en suis certaine, sur cette impression.
ah bon ? on peut lire cette info à quel endroit ?Petite précision, les concerts solos à venir sont limités aux deux dates parisiennes, ensuite Dominique A sera accompagné par un groupe (claviers +batterie).
et bien moi elle m'a bien plus cette session. J'ai toujours préféré de loin ses concerts solo : plus y'a de monde sur scène, plus c'est arrangé et plus ça perd en intensité. Evidemment y'a des tas d'exception, notamment sur la tournée TSCA : la chanson éponyme justement, ou le commerce de l'eau qui était une splendeur* ! Dommage qu'il n'ait pas choisi cette tournée là pour faire un live, je la trouvais bien meilleure que la suivante.Claire a écrit :J'ai écouté le concert sur ma radio très simplement et à vrai dire j'ai été plutôt déçue.
Il passe à Meylan (grenoble) le 16 octobre -> voir le site officielisa a écrit : Bah c'est pas trop la baraka pour les Rhône-Alpins... pas de date de concert prévue par ici, je crois que je vais devoir aller jusqu'à Lausanne pour écouter/voir le Dom le 15 octobre... ça me rend triste toute cette attente de live, pour un album que je trouve magnifique...