Dominique A très bien, comme tjs. A même chanté le 22 Bar (en annonçant que la plupart d'entre nous allait halluciner, ce qui fut mon cas...) !!
Bonne track list (en vrac comme ça ) : 22 bar (donc), le sens, immortels, hasta que el cuerpo aguante, le faussaire, nanortalik, valparaiso, bel animal, le commerce de l'eau, pour la peau, la musique, qui es-tu?, les garçons perdus, dans l'air, hotel congress, la fin d'un monde, revenir au monde (très beau moment), manset, gisor (ces deux titre de son nouvel ep), j'aimerais voir le jour tomber, en secret, et endermonde (extra en concert !).
J'en oublie surement (mais pas tant que ça je pense).
Il a joué en groupe assez rock avec batterie et jeune "guitar hero"... Pas ma formation préférée, mais ça passe bien. Perso, j'aurais mis la batterie plus en sourdine et la voix plus en avant.
Pour le reste, j'ai bcp aimé le jeune groupe Chkrrr, qui j'espère aura un bel avenir. Ce qu'ils font est vraiment maginifique, envoûtant et hypnotique.
Chapelier Fou et Joy m'ont aussi bcp plu (mais moins).
Enfin, ai fait une belle rencontre en la personne de Anne-Marie, dont je n'ai malheureusement pas pensé à demander le tél. Anne-Marie, si me lis, please answer...
Ah, comme j'envie... Passé de l'ouest à l'est, il me faut attendre son passage à Strasbourg, en février. Le "guitar hero" c'est le Rennais Thomas Poli, de Montgomery ?
Bonjour, nouveau membre de CCV mais observateur ancien du site et amateur de Mr. Ané depuis ses débuts. Nous sommes allés le voir en famille (mon épouse et mes enfants 13 et 15 ans) à la ferme du buisson. Pour les grands, c'était le cinquième live; pour les jeunes, le premier. Unanimité sur la qualité de la prestation de ce soir : le jeune "guitar hero" était très impliqué sur tout le concert et a amené une fraicheur sur de nombreux titres sans faire de l'ombre à la prestation du Dom. Le batteur et le clavier, tous les deux très sobres et très pros.
Dominique A semblait libéré et heureux d'etre là et sa voix était magnifiquement posée ce soir(je la trouve de + en + "aérée" depuis l'horizon!).
Si pour mes deux enfants le contact avec les disques est parfois ardu (et je pèse mes mots), le concert a été une révélation quant à la qualité artistique du groupe.
La découverte des artistes invités dans l'après midi(notamment Joy et Le Chapelier Fou) a été également très fructueuse.
Bref , compliments à tous.
PS : le nouvau LP acheté sur place est ... une merveille : j'ai une sensation de brassage des premieres tendances musicales(la fossette, la mémoire neuve) et des derniers disques(l'horizon et la musique) .
A bientot pour partager avec vous.
leszafreuzaufrais.
Bienvenue, afreuzaufrais
Merci pour ton compte-rendu. Je regrette de plus en plus de ne pas avoir pu me rendre à Noisiel. Vivement le Casino de Paris pour ma part. (en espérant que Kick Peplum soit encore disponible... mais ça devrait encore le faire)