http://www.commentcertainsvivent.com/vi ... isson.html
tu peux compter sur moiisa a écrit : merci de me rappeler à l'ordre !!
Bas faut pas trop en faire non plusisa a écrit :"Chef, oui Chef !"
Ca l'a marqué, il en a parlé le lendemain soir à Guéret !Brancaleone a écrit :A Feyzin c'était "Journée de la gentillesse", mais de la bonne blague aussi. Quand un spectateur crie "Il est plus triste?", Dominique A répond "Mais non il est plus triste. Il l'a jamais été. C'était du business tout ça, il y avait un créneau à prendre, alors..."
Quand quelqu'un lui réclame "Pinocchio" comme à Feyzin, ça vaut le coup aussi !seppoloni a écrit :Quant à sa "communication " avec le public,(voir télérama) personnellement j'adore ses interventions !
Oui, il y a une série de 3 photos sur "Sous la neige", avec un jeu de bras et mains très calme, pas le balancement "classique"Claire a écrit :Merci pour vos impressions de concert gens de l'Est et aussi à Marc pour les phots de Gueret, il y en a une, je suis à peu près sûre qu'elle va avec "Sous la neige", pas de guitare, rien que la voix... C'était vraiment un moment assez fort (et même un peu anxiogène à vrai dire) j'avais trouvé. Sinon pour le son assez fort, l'idéal c'est de se mettre juste devant l'ingénieur du son qui est au fond de la salle (de toute manière ce sont souvent de très petites salles, enfin c'est le cas ici dans l'ouest). C'est pas moi qui le dit mais j'ai entendu D. Brusson le conseiller à un pote juste avant que le concert de Rennes ne commence. Mon mari y a été moi j'ai pas pu m'empêcher de m'approcher un peu plus...
Quelle fille? Celle de la chanson? Non, je pense vraiment qu'il s'est laissé aller à un peu d'auto-satisfaction, et il y avait de quoi.isa a écrit :Et je me suis demandé si c'était la chanson ou la meuf qui n'était pas dégueu !