Fitzcaraldo Sessions

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Fitzcaraldo Sessions

Message par menchov12 »

Sur le Myspace des FS, est annoncé un inédit de Dominique A (Le tunnel de Détroit) sur itunes. Mais je n'ai rien vu sur itunes.
Modifié en dernier par menchov12 le mer. 17 févr. 2010, 15:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Toinou
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:42

Re: Fitzcaraldo Sessions

Message par Toinou »

Ils ont reparlé de ce morceau, comme étant disponible sur internet, ce soir dans le pont des artistes.
Je ne le trouve nul part autrement que sur le site de la fnac, mais chez eux il faut acheter un pack à 10euros pour acheter des titres à l'unité ensuite... Et je n'ai pas l'intention d'acheter d'autres titres chez eux. Quelqu'un l'a-t-il trouvé ailleurs ? merci !
Avatar du membre
aude
CCV Forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 16:11
Localisation : Plus Nantes, ni Rennes, mais arg, presque Paris

Re: Fitzcaraldo Sessions

Message par aude »

Salut,

En allant sur le myspace de Laetitia Velma, je suis tombée sur une belle affiche annonçant un concert le 16 février prochain au Bataclan, avec la présence de Dominique A, cf. http://www.myspace.com/thefitzcarraldosessions où l'on peut d'ailleurs y écouter le titre "L'instable" interprété par le monsieur...
Y aura également Mansfield Tya en première partie, et quelques autres fameux interprètes dont Syd Matters (c'est le principe : The Fitzcaraldo Sessions, ce sont les musiciens de Jack The Ripper et les interprètes, ce sont des invités, cf. ce petit copier-coller :
Onze titres composés et arrangés par les musiciens de JACK THE RIPPER et interprétés par MORIARTY, STUART STAPLES (Tindersticks), PHOEBE KILLDEER (Phoebe Killdeer & The Short Straws / Nouvelle Vague), DOMINIQUE A, SYD MATTERS, BLAINE REININGER (Tuxedomoon), JOEY BURNS (Calexico), PAUL CARTER (Flotation Toy Warning), CRAIG WALKER (Archive / Power of Dreams), 21 LOVE HOTEL, EL HIJO (Migala)...
)
Rien que ça.

Et maintenant que j'ai dit tout ça, reste l'implacable réalité : je ne pourrai sans doute pas y aller le 16... :cry:
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fitzcaraldo Sessions

Message par sAm »

Toinou a écrit : Je ne le trouve nul part autrement que sur le site de la fnac, mais chez eux il faut acheter un pack à 10euros pour acheter des titres à l'unité ensuite... Et je n'ai pas l'intention d'acheter d'autres titres chez eux. Quelqu'un l'a-t-il trouvé ailleurs ? merci !
perso, je n'ai téléchargé que ce morceau (très chouette d'ailleurs), j'avais déjà le cd "physique". bizarre ton truc de pack là...
Avatar du membre
Toinou
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:42

Re: Fitzcaraldo Sessions

Message par Toinou »

Merci, le problème venait de moi, j'avais pris pour "indécochable" le "pack découverte" du moyen de paiement, alors qu'il me suffisait de cocher carte bleue un peu plus bas... Bon, j'avais de la fièvre au moment de mon message :oups:
Je m'empresse d'écouter la chose !
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: Fitzcaraldo Sessions

Message par menchov12 »

Super concert hier au Bataclan.

Dominique A a interprété les 2 morceaux des FS + la Pleureuse.
Répondre