concert festival de la pleine lune a joyeuse(07)

Dominique A en tournée
Répondre
artefactis
CCV Forumeur

concert festival de la pleine lune a joyeuse(07)

Message par artefactis »

UN SUPER CONCERT DANS LA PETITE VILLE DE JOYEUSE LORS DU FESTIVAL DE LA PLEINE LUNE
UNE AMBIANCE SYMPA ET UN ACCUEIL CHALEUREUX DES ORGANISATEURS AVEC EN PREMIERE PARTIE LE GROUPE FOLK "THE RIVER" MELANGE DE CORDES DU MALI ET DE GUITARES FOLK SUPER AGREABLE A ECOUTER
ET PUIS..DOMINIQUE
EGAL A LUI MEME GENEREUX ET EMOUVANT RAPPELE DEUX FOIS ET QUI EST REVENU MALGRE LA FATIGUE D UN LONG TRAJET DEPUIS LES FRANCFOLLIES
LORS DE SON DERNIER RAPPEL IL A INTERPRETE "MARINA TSVETAEVA" MA CHANSON PREFEREE
DE SON REPERTOIRE PUIS IL A TERMINE PAR "EMPTY WHITE BLUES"
JE SUIS ALLE LE VOIR A LA FIN DU SPECTACLE ET JE N AI PAS SU RENCONTRER CET AMI QUE JE NE CONNAIS PAS JE N AI PAS OSE LUI PARLER ET LUI TEMOIGNER TOUTE L ADMIRATION QUE
J AI POUR LUI
IL A ACCEPTE UNE PHOTO ET PUIS NOUS NOUS SOMMES DIT AUREVOIR
UN TRES BEAU SOUVENIR! ALORS A MON TOUR,DOMINIQUE, DE TE DIRE
MERCI BEAUCOUP
DOMINIQUE LA PERSONNE QUI T A DEMANDE TRES MALADROITEMENT UNE PHOTO C ETAIT MOI:
OLIVIER
Phylius
CCV Forumeur

Re: concert festival de la pleine lune a joyeuse(07)

Message par Phylius »

Je confirme ce que tu viens de dire Olivier, puisque c'est ainsi que tu te nommes; réussir à accoster ce colosse de la chanson française est une épreuve à parts entières. Si, comme moi, tu chantes sur chacun des morceaux que tu écoutes de sa discographie, on a un trac fou d'oser; ne serait-ce même que de lui dire "bonsoir, j'adore tout ce que vous faites". En le rencontrant, tu romps totalement l'image (la magie?, anagramme), je dirais presque le fantasme au sens où tu rêves à cette rencontre, et cette image que tu t'es faite intérieurement de lui, elle se brise et devient encore plus belle parce que là ce n'est plus un fantasme... La preuve; pour ma part, je le voyais aussi grand que moi et finalement, je me trompais.
Vous allez me prendre pour un fou à dire que je fantasme sur Dominique, mais il n'y a rien de tordu là- dedans, je suis pas un malade du zizi sexuel comme dirait Titeuf. Mais je crois qu'être fan, en plus d'apprécier pleinement l'oeuvre dans son entièreté, c'est avant tout un fantasme personnel qui fait le lien entre soi et la sensibilité de l'artiste renfermée dans ses albums; qui nous appartiennent, finalement. La relation artiste-fan, c'est comme une relation amoureuse, il est important de raviver la flamme de temps en temps histoire de ne pas tomber dans la lassitude et le dégout et finalement, partir voir ailleurs.

Bon je m'arrête là, je sens qu'il y en a encore un qui voudra que je sorte d'ici et d'arrêter de raconter de conneries....

Bises! A+ (c'est mon rhesus :lang: )

Phylius
artefactis
CCV Forumeur

Message par artefactis »

j ai osé aborder Dominique
je lui ai dit bonsoir et bravo pour son concert ainsi que ce qu il faisait
il a été tres courtois et m a remercié je crois que c etait trop tot, il avait besoin de decompresser
il a accepté une photo tres simplement
il ne m a pas paru inabordable mais il etait avec des amis alors je n ai pas voulu lui prendre plus de temps
la prochaine fois peut etre y aura t il une rencontre avec cet ami que je ne connais pas....
artefactis
CCV Forumeur

Message par artefactis »

IL M EST APPARU COMME JE L IMAGINAIS
HUMAIN/DURANT LE SPECTACLE IL Y A EU UNE PETITE EMBROUILLE AVEC UNE PERSONNE QUI ETAIT UN PEU EMMECHEE.DOMINIQUE S EST ARRETE DE JOUER .IL A DEMANDE QUE LES GENS SE CALMENT ET CECI AVEC BEAUCOUP DE RESPECT ET LE CONCERT A REPRIS SANS PLUS DE PROBLEME
EN CELA MAIS AUSSI POUR SA GENTILLESSE ET SA GENEROSITE J AI CROISE
L HOMME QUE J IMAGINAIS
OLIVIER
Répondre