D’ailleurs Dominique A n’y a jamais participé, à ce que je sais… Mais passons…
Et lors des dernières émissions, j’hallucine sur ce qui s’y passent…
Glissons sur les plasticines avec leur rock puéril adolescent lycéen… J’aurais 15 ans, j’aimerais sûrement ça mais ce n’est plus le cas.
Mais que dire de Zac Laughed? Après la prestation de Sting, ça fait quand même un choc… Un ado qui grattouille vaguement dans sa chambre et qui se retrouve à la télé pour y jouer ses « œuvres »… Je pense que l’on connait tous bien des groupes dans notre quartier qui ont un peu plus de talent que ça… C’est sûr, on part de loin…
Et qu’est-ce que je découvre ce samedi!!! Joyce Jonathan! C’est moi ou ses textes sont particulièrement risibles… Je devrais ressortir ce que ado torturé, j’écrivais au lycée et lui donner, je pense que c’est de valeur égale tellement c’était prétentieux et faisait recours trop souvent au dictionnaire de mauvaises rimes simplistes …
J’ai adoré quand, après avoir répétée plusieurs fois le même refrain – ok, c’est le principe du refrain – et le même couplet, elle s’est mise à faire lalala, à bout de vocabulaire…
Franchement, quand j’entends ça, limite j’apprécie les titres de Cœur de Patate! Et pourtant, dieu sait tout le mal que j’en pense.
Et s’il n’y avait qu’un titre de Joyce, ok…
Mais l’interview pendant un quart d’heure… Pitié!!!
Enfin, c’est la nouvelle petite protégée de Bertignac, après Carla, ceci expliquant cela…
Et après, Izia 5 minutes sans interview. On peut penser bien des choses sur Izia, mais c'est quand même d'un niveau largement supérieur...
En regardant sur wikipedia, j’y ai lis que Joyce vend beaucoup de disques…
(d'ailleurs, Joyce, le nom me fait songé à un film avec Zarah Wite

Est-ce que c’est vraiment vrai, elle vend des caisses de disques ou c’est une mauvaise blague de wikipedia?