PJII reviens, j'ai les mêmes à la maison !!

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
tournicotti

Re: qques heures plus tard...

Message par tournicotti »

Salut à toi ô qui a pris des cours de berger dans les pyrénéeuuus, vu voler les anustones au coucher du soleileu, et manger des cailloux tout frais pondueu !
Je suis nouveauoo, et par ces quelques mooots te souhaite le bonjououreu !

:sante:
Tournicotti - la poule qui pond des "eu"
isa

yeeeeeaaaaaah, PJ IS BACK!!!!

Message par isa »

Bienvenue parmi les vivants, ô toi rescapé des anustones ;), ravie de te retrouver !! :)
punaise on va vous marier tous les deux Tournicotti et PJII, vos 2 styles collent très bien ensemble !! :o)

merci pour l'adresse de ton pote Jordy... c'est pas lui l'auteur du tube : "dur-dur d'être un clodo" ????
je sais, c'est pas du plus meilleur mieux bon goût...
chuis fatiguée, j'en ai plein les pattes, aujourd'hui j'ai visité mon 10ème appart en 3 jours, et punaise y'a tjs un truc qui cloche, ça m'prend la tête....
le tout dernier que j'ai visité ce soir, le proprio était charmant, il a bien fait l'article de son appart et j'avoue que le lieu m'a bien tapé dans l'oeil, mais alors qu'est-ce qu'il était exorbitant son loyer bordel de merde !!! un scandale !!
euh... c'est un sujet qui me tient à coeur en ce moment, mais si j'vous emmerde avec mes histoires de logement, surtout dites-le moi, je me vexerai pas... :lang:

bonne nuit les p'tit loups !!! :dodo:
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

téléportation ultra moléculaire à fréquence tertiaire cylco

Message par Pierre-JacobII »

mais nonnnnnn tu nous fais pas chier avec tes histoires d'appartement. Si tu veux je veux bien t'héberger à rennes et tu partiras sur lyon tous les matins instantanément grace à ma machine à téléporter que je suis en train de construire. Il faut encore qques réglages et ce sera bon. j'ai un problème de joint de culasse mais je ferai réparer ça par un proctologue.
je ferai le premier test humain "terre direction planète lointaine" sur sinclair.
isa

Re: téléportation ultra moléculaire à fréquence tertiaire cy

Message par isa »

t'es bien urbain PJ et j'accepte ta proposition avec joie, à une condition seulement : ne te plante pas lors de tes manip, j'veux bien me faire téléporter, mais pas..... euh, non rien............... (rapport au proctologue... ;) )
isa qui a vraiment besoin d'aller dormir pask'elle raconte n'importe quoi...
Répondre