Fête de l'Huma 2002
Fête de l'Huma 2002
Scoop (enfin je pense)! Je peux vous donner les noms de quelques artistes qui seront présents à La Courneuve les 13-14-15 septembre 2002...
Normalement on pourra écouter les Têtes Raides, Miossec, Yann Tiersen, Sinclair (on pourra s'en passer aisément de lui...) et les Motivés qui préparent quelque chose d' "extraordinaire" au sens littéral du terme pour le dimanche après midi! Hélas, pas de Dominique A... mais je crois que ça devrait le faire quand même comme on dit!
Bien entendu, la programmation n'étant pas encore publiée, il n'y a rien d'officiel...
Normalement on pourra écouter les Têtes Raides, Miossec, Yann Tiersen, Sinclair (on pourra s'en passer aisément de lui...) et les Motivés qui préparent quelque chose d' "extraordinaire" au sens littéral du terme pour le dimanche après midi! Hélas, pas de Dominique A... mais je crois que ça devrait le faire quand même comme on dit!
Bien entendu, la programmation n'étant pas encore publiée, il n'y a rien d'officiel...
Re: Fête de l'Huma 2002
marchi pour le tuyau Fabien
et je suis d'acc' avec ta remarque sur Sinclair, monsieur "je-joue-à-chat-bitte-sur-scène-devant-un-parterre-de-pouffes-de-14-ans-en-chaleur" est légèrement agaçant au bout de 5 minutes...

- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
plateur des textes sur coulis de voix de chiotte
une fois j'ai réussi à écouter saint-claire 5 min 37.
Je vous jure. Par contre il faut faire attention quand on joue au chronosinclair.
un jour, un copain a aimé le morceau. Il a été suivi par les plus grands psy mais il n'y avait rien à faire. On a du le piquer. Alors méfiance avec ce jeu.
Je vous jure. Par contre il faut faire attention quand on joue au chronosinclair.
un jour, un copain a aimé le morceau. Il a été suivi par les plus grands psy mais il n'y avait rien à faire. On a du le piquer. Alors méfiance avec ce jeu.
Analyse

Pour ton pôte, je suis désolé. J'ai un ami qui avait un chien mais on a dû le piquer aussi! Pourtant il n'avait jamais écouté Sinclair... directement. En fait c'est la copine de mon ami qui lui chantait des chansons de ce Sinclair. C'est pire que RING ce truc là!

- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
Re: Analyse
oui c'est vrai faut pas confondre celle qui présentait 7/7 et l'autre qui pratique le 7 sur 7.
Fête de l'Huma 2002 - Complément -
Du nouveau dans la programmation...
Donc il y a toujours les mêmes mais en plus Dominique A sera présent! Je ne sais pas s'il jouera qu'avec Tiersen ou pas... en tous cas, il sera présent en tant que "guest"!
Voici le programme ici
Donc il y a toujours les mêmes mais en plus Dominique A sera présent! Je ne sais pas s'il jouera qu'avec Tiersen ou pas... en tous cas, il sera présent en tant que "guest"!
Voici le programme ici
Re: Fête de l'Huma 2002
j'etais au courant depuis longemps de la prog mais je pensais pas que j'avais un scoop entre les mainsje pensais que vous étiez tous au courant. desolée !
par contre on m'avait dit Dominique A il a annulé peut être masi il était prévu à la base.
MOTIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre on m'avait dit Dominique A il a annulé peut être masi il était prévu à la base.
MOTIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!