Il est possible que le prochain tribute organisé par A Découvrir Absolument porte sur Mendelson, que tu as l'air d'aimer particulièrement... crée-nous donc une version de génie !

Chacun son point de vue.perros a écrit :C'est un Massacre ce " Tribute" , pratiquement tout est nul .Comment peut-on aimer un truc pareil ?Mention particulière pour " Comment certains vivent" qui donne l'impression d'une blague tellement la voix, la musique est parodique." Détours" est pas mal. Je n'ai eu qu' une envie , écouter l'original.
perros a écrit :C'est un Massacre ce " Tribute" , pratiquement tout est nul .Comment peut-on aimer un truc pareil ?Mention particulière pour " Comment certains vivent" qui donne l'impression d'une blague tellement la voix, la musique est parodique." Détours" est pas mal. Je n'ai eu qu' une envie , écouter l'original.
Effectivement, ça déchaine les passions !Jröm a écrit :Une belle envolée de bois vert !
![]()
Par "original" je ne pensais pas à "novateur" mais à "très différent du morceau d'origine".perros a écrit : Pour ma part je trouve que les versions ne sont pas du tout originales musicalement.
Ouais, les premiers titres, ente l'absence de voix de Loisovol (et pourquoi pas monlâpin?), l'accent de Luca puis l'emphase du chant genre "chatte en chaleur" de Del Cialo, je me suis demandé si ce n'était pas plutôt une parodie qu'un hommage...perros a écrit :Pour les voix ,je n'arrive même pas à comprendre comment loisovol, peut oser faire de la musique avec une voix aussi "pauvre "pour reprendre sont expression favorite. Cette version me fait vraiment rire .Surtout quand il "chante " Ah ccv...." trés drôle.
ah, merci Jröm!!!isa a écrit :mais estimer que c'est pas bon à cause d'un accent, c'est exagéré... et un peu trop franco-français ??