Pourquoi les étudiants en langue font des longs séjours linguistiques alors, si ça ne se corrige pas ?isa a écrit :Jröm, "l'accent de Luca..." c'est-à-dire qu'il n'y peut pas grand chose hein, le français n'est pas sa langue maternelle !!c'est pas comme un son de guitare qu'on peut corriger...
L'accent différent, ça peut avoir son charme, soit.
Mais il reste qu'un chanteur francophone qui chante dans un anglais approximatif me donne plus matière à reproches que de compassion, en ce qui me concerne.
Comme Tina Arena qui s'obstine à chanter en français alors qu'elle n'en comprend pas un traitre mot.
Note que je n'ai pas dit que sa version était mauvaise en soit, mais avec l'accent prononcé, je me suis réellement demandé si ce n'était pas une parodie de Michaël Youn... Et je ne suis toujours pas sûr de la réponse !isa a écrit :mais estimer que c'est pas bon à cause d'un accent, c'est exagéré... et un peu trop franco-français ??
N'étant plus en Europe depuis plusieurs années, je suis bien mal placé pour lancer un débat franco-français! loi 101 pour hedgehog !