demain je vois dominique A en concert dans le cadre du festival les folliards à fégréac. Tous les noms en ac sont des coins paumés attention !
Je vais tout faire pour pouvoir lui parler qques minutes concernant le site officiel. CCV doit devenir l'officiel où dom pourra glisser ses textes où ses inédits et pas l'autre pauvre page à la noix de saint jacques pourris qui pue la frittes.
Si jamais il refuse, je lui fait écouter du sinclair de force.
sam Gé et Yvan sont-ils ok ???????
remarque: Le dernier single de renaud est à chier
folie hard
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
folie douce
Le pire c ke t capable de le faire (lui faire ecouter du sinclair).
C'est peut etre pas la peine de le faire chier avec ca, ce n'est kun site, m'enfin ca n'engage ke moi
C'est peut etre pas la peine de le faire chier avec ca, ce n'est kun site, m'enfin ca n'engage ke moi
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
folie des grandes heures
nan mais juste de lui en parler. Il avait l'air si entousiaste sur certains interview quand on lui posait des questions sur son site officiel. Il trouvait ça génial, il avait parler d'y mettre des inédits, sinon tu disais qu'il avait préparé des textes. Et puis même pour le contact avec son public.
J'essayrai.
Sinon ouais j'emmène mon poste de radio et qqun doit me faire une cassette de sinclair pour demain... !!!!
J'essayrai.
Sinon ouais j'emmène mon poste de radio et qqun doit me faire une cassette de sinclair pour demain... !!!!
Re: folie des grandes heures
ah ouais génial comme idée, fonce PJ II, purée Sam & Gérald (& Yvan now!), votre site mérite LARGEMENT d'être l'officiel !!!

Re: folie hard
Vous laissez PJ être l'ambassadeur de votre site auprès de Dominique A ? Auprès de QUI QUE CE SOIT ?
Vous avez été livré aussi ?!
Vous avez été livré aussi ?!