J'y suis inscrit et je suis régulièrement stupéfait devant l'insignifiance générale des propos qui s'y diffusent globalement...
Et c'est pourquoi je reviens régulièrement ici. Il y a certes un volume de données bien inférieur mais plus de substances.
Days Off : Jacno future
Re: Days Off : Jacno future
je plussoie Isa
le téléphone c'est nul par qu'on y raconte n'importe quoi dedans et que ça donne de l'argent en plus à de grosses entreprises vilaines
la tv c'est nul parce que c'est nul (noter l'argument pertinent)
facebook , y a que des cons et pis c'est nul aussi (normal vu qu'il y a que des cons, au moins que cela ne soit l'inverse...)
msn, c'est un truc de gens qui savent pas communiquer pour de vrai d'abord (et qui en plus sont radins car ils veulent pas téléphoner et donc pas donner de l'argent à de grosses entreprises vilaines)
dominique c'était mieux avant parce qu'on était deux à l'aimer et que du coup quand il chantait "l'écho" dans une salle de concert, bah ça s'entendait pour de vrai.
allez on prend un verre, on regarde le soleil,on regarde royal de luxe (pour les nantais) et on se dit que si des gens veulent faire le concours : go go go sur facebook
sinon bah tu prends un deuxième verre

le téléphone c'est nul par qu'on y raconte n'importe quoi dedans et que ça donne de l'argent en plus à de grosses entreprises vilaines
la tv c'est nul parce que c'est nul (noter l'argument pertinent)
facebook , y a que des cons et pis c'est nul aussi (normal vu qu'il y a que des cons, au moins que cela ne soit l'inverse...)
msn, c'est un truc de gens qui savent pas communiquer pour de vrai d'abord (et qui en plus sont radins car ils veulent pas téléphoner et donc pas donner de l'argent à de grosses entreprises vilaines)
dominique c'était mieux avant parce qu'on était deux à l'aimer et que du coup quand il chantait "l'écho" dans une salle de concert, bah ça s'entendait pour de vrai.
allez on prend un verre, on regarde le soleil,on regarde royal de luxe (pour les nantais) et on se dit que si des gens veulent faire le concours : go go go sur facebook

sinon bah tu prends un deuxième verre

et ceux qui n'y sont pas voient bien plus régulièrement leur potes en vrai....isa a écrit :je ne disais pas ça spécialement pour toi, mais d'une manière générale Facebook est pas mal décrié par ceux qui n'y sont pas

Le coté pratique; pour les infos des concerts ou les découvertes curieuses, je veux bien, j'en ai profité et en ai fait profité.
Mais si vous considérez le temps passé sur ces plateformes "sociales" avec vos amis virtuels, pour la grande majorité inconnus, en comparaison du temps partagé réellement avec vos amis physiques; la différence est énorme. Vous finissez, si vous ne savez pas vous limiter biensur, par passer plus de temps devant votre écran qu'avec vos proches, et j'en connais ; ma belle-soeur, par exemple, passe plus de temps sur fb qu'à s'occuper de mes neveux

Mais après chacun fait ce qu'il désire... ce n'est que mon avis perso (oh le dégonflé.....

Cela étant dit, et pour cloturer mon avis qui n'est pas une critique mais une constatation réaliste et non-cynique;

a+
Phylius
le clip officiel d'Amoureux Solitaires,- reprise de Daho pour Jacno future, donc-a été réalisé par Gaetan Chataigner qui a également fait le clip de Hasta pour Dominique.
http://www.youtube.com/watch?v=n7Aa3gJu ... re=related
Entre nous, la reprise est pas mal.... le clip aussi!
a+
Phylius
http://www.youtube.com/watch?v=n7Aa3gJu ... re=related
Entre nous, la reprise est pas mal.... le clip aussi!
a+
Phylius