vox pop
Re: vox pop
Bel article, lucide et sans langue de bois, c’est vrai. Notamment quand il dit : « je me demande comment on peut vivre avec 1000€… alors que c’est ce que je claque en CD et BD tous les mois ».
-
- CCV Forumeur
Bonjour,
cette phrase
quel en est le contexte ?
C.
cette phrase
peut être interprétée de différentes façons...Eddy B a écrit :Bel article, lucide et sans langue de bois, c’est vrai. Notamment quand il dit : « je me demande comment on peut vivre avec 1000€… alors que c’est ce que je claque en CD et BD tous les mois ».
C.
Dans le #24 : Souchon, Doc Gyneco, Air...
En gros, le contexte c'est "le monde (notamment de la musique) est en crise, et j'ai bien conscience d'être un privilégié". Il donne des exemples effrayants, parle de ses propres revenus avec une honnêteté rare. La phrase citée plus haut est dite sans aucun cynisme. Heureusement.ChristopheBr a écrit :Bonjour,
cette phrasepeut être interprétée de différentes façons...Eddy B a écrit :Bel article, lucide et sans langue de bois, c’est vrai. Notamment quand il dit : « je me demande comment on peut vivre avec 1000€… alors que c’est ce que je claque en CD et BD tous les mois ».
C.