je suis un nouvel inscrit mais un inconditionnel depuis longtemps, j'ai d'ailleurs fourni à sam qqs pièces pour la disco du site.
Voilà pour la présentation qui n'a pas pour but de me glorifier de quoique ce soit mais d'éviter les remarques assassines qui ont court sur les forums quand un "nouveau" vient faire chier..
Vous vous en doutez maintenant mais je suis un des déçus des "lueurs".
Je suis anéanti par le tournant que prend monsieur A. Depuis "tout sera comme avant" il y a tjs un morceau ou deux par ci par là que je trouve faible ou pas dans la lignée de ce à quoi je suis habitué. par exemple : où sont les lions, l'inuktitut, dans un camion....
Ce coup ci la tendance s'inverse, à part "ce geste absent" "par les lueurs" et 2 autres mais avec moins d'enthousiasme, je n'accroche pas, mais pas du tout. je suis même en colère en écoutant "rendez nous la lumière" (hymne écolo à 2 balles).
Et ces bouts de textes qui font sursauter : "comment vais je faire pour te ramener vers le bleu", "même en plein soleil on est toujours loin du soleil" ou "partout du bleu du ... je ne sais pas le nom des arbres".
Sans blague, ça vire variétoche, haut de gamme peut être, mais je trouve ça maladroit, gros pour un poète comme lui.
Je ne parlerai pas du clip, des clips devrait je dire (dans un camion, baleze la bulle, ou rendez nous la lumière chanté devant une ampoule !!!!), sinon je vais faire une attaque.

Bon y a plus grave dans la vie, mais merde quand même...
Un vieux con (peut être)