Nuits de Fourvière - Lyon
Nuits de Fourvière - Lyon
Le 18 juin (La Fossette + Vers Les Lueurs)
En vente.
En vente.
- sAm
- CCV Admin
Re: Nuits de Fourvière - Lyon
33 €...
mais bon, toutes les dates du festival tournent autour de ce montant
mais bon, toutes les dates du festival tournent autour de ce montant
-
- CCV Forumeur
En plus de quoi c'est à l'Odéon, niveau chouette coin (beauté du lieu, qualité de l'acoustique et ambiance intimiste) on fait difficilement mieux.
sAm, c'est une des dates les moins chères 
Ce festival est génial du fait de la prog et (surtout !!) du cadre magnifique du théâtre antique romain de Fourvière, mais a malheureusement un prix...
J'ai craqué pour Ben Harper (46 Eur) mais ai capitulé pour Björk (55 Eur, et malgré cela complet en 2 jours...)

Ce festival est génial du fait de la prog et (surtout !!) du cadre magnifique du théâtre antique romain de Fourvière, mais a malheureusement un prix...
J'ai craqué pour Ben Harper (46 Eur) mais ai capitulé pour Björk (55 Eur, et malgré cela complet en 2 jours...)
- sAm
- CCV Admin
oui ca a l'air grandiose
je pense que je viendrai te claquer la bise si tu es dans les parages
je pense que je viendrai te claquer la bise si tu es dans les parages

Puisque j'ai pris ma place, viens donc nous claquer la bise sAm et j'en serai ravie, depuis le temps !! 
(en revanche ne tarde pas trop pour réserver, l'Odéon est plus petit que le Théâtre lui-même !
)

(en revanche ne tarde pas trop pour réserver, l'Odéon est plus petit que le Théâtre lui-même !

Pour ceux qui n'ont pas de places, les Nuits de Fourvière organisent un tirage au sort chaque jour avec deux places à gagner pour le lendemain, donc c'est demain qu'il faut jouer !
http://www.nuitsdefourviere.com/Jeu-concours.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ça marche, j'ai gagné une fois l'année dernière !
En plus on devrais échapper à la pluie d'après la météo.

http://www.nuitsdefourviere.com/Jeu-concours.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ça marche, j'ai gagné une fois l'année dernière !
En plus on devrais échapper à la pluie d'après la météo.
Youhou ça va être bien ce soir, et sans orages sivouplé... le Monsieur qui chante n'aime pas les coups de tonnerre ! (et le public non plus du reste...)
C'était somptueux ! Merci !
Yes je confirme, c'était du Dom A and Co de très bonne facture hier soir, et la moitié du public qui s'est levée pour danser ne s'y est pas trompée (à la base l'Odéon c'est prévu en config assise).
Cette relecture de la Fossette est vraiment attachante et reste bien dans la tête, on se surprend à attendre les interventions du Korg ou de l'accordéon en réécoutant l'album original...
Quant aux arrangements du dernier album avec le quintet à vents (et non "de cuivres"
comme l'a écrit le journaliste du Progrès, quand on ne sait pas on se renseigne au moins, ça évite de dire n'importe quoi...), ils sont tout simplement superbes.
Cherry on the cake: météo cool
Et désormais j'ai le grand privilège de pouvoir mettre un visage sur nos 2 webmasters préférés !! (oui je sais, fayotte, as ever!
)
Cette relecture de la Fossette est vraiment attachante et reste bien dans la tête, on se surprend à attendre les interventions du Korg ou de l'accordéon en réécoutant l'album original...
Quant aux arrangements du dernier album avec le quintet à vents (et non "de cuivres"

Cherry on the cake: météo cool

Et désormais j'ai le grand privilège de pouvoir mettre un visage sur nos 2 webmasters préférés !! (oui je sais, fayotte, as ever!

-
- CCV Forumeur
Dommage que l'homme à la caméra n'ait pas cru bon de filmer l'entrée dans la danse progressive de la fosse pendant "Vers le bleu" (danse lancée très classieusement par un gars à qui l'ensemble du public doit être reconnaissant).
Très chouette cette vidéo, merci !!
Oui c'est à ce moment-là que ça s'est animé et qu'on ne s'est plus rassis
Jeff Hallam est décidément très impressionnant, tant par son jeu que par sa gestuelle !!

Oui c'est à ce moment-là que ça s'est animé et qu'on ne s'est plus rassis

Jeff Hallam est décidément très impressionnant, tant par son jeu que par sa gestuelle !!
- sAm
- CCV Admin
oui chouette concert dans un cadre formidable
qq images pour se souvenir
http://www.commentcertainsvivent.com/ga ... ieres-lyon" onclick="window.open(this.href);return false;
qq images pour se souvenir
http://www.commentcertainsvivent.com/ga ... ieres-lyon" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci sAm pour toutes ces belles images qui nous replongent bien dans l'ambiance de la soirée !