Concert privé
Concert privé
A la Gaité Lyrique le 11 avril.
Re: Concert privé
Whouah ! C'est pour Arte visiblement. On sait s'il y a un moyen d'y assister ? 

Bonjour, merci pour cette info
je suis aussi intéressée pour y assister. 

- sAm
- CCV Admin
à priori, c'est France Inter qui s'occupe des invit'
à suivre...
à suivre...
j'ai gagné deux places sur la page facebook du journal Le Monde pour y assister. MERCI!! 

Un bien beau concert une nouvelle fois, reprise quasi exacte de la deuxième partie des spectacles de ce début d'année : Vers les lueurs en entier (mais dans le "désordre") avec le groupe et le quintet à vent, puis 5 vieux morceaux en rappel. Hier soir : Hasta que el cuerpo aguante (solo), Le Sens (Dom + Thomas), En secret, Le Métier de faussaire, Le Courage des oiseaux (avec le quintet).
Passé un début de concert un peu tendu (était-ce dû à la configuration filmée et diffusée en direct ? En tous cas j'ai eu la nette impression que Dominique a un peu rippé sur certains morceaux, notamment Parce que tu étais là. Je vais revoir le concert ces jours-ci pour confirmation), la soirée fut super, le nouvel album se révélant de plus en plus beau pour moi. Hâte de revoir ce que ça donné filmé.
Passé un début de concert un peu tendu (était-ce dû à la configuration filmée et diffusée en direct ? En tous cas j'ai eu la nette impression que Dominique a un peu rippé sur certains morceaux, notamment Parce que tu étais là. Je vais revoir le concert ces jours-ci pour confirmation), la soirée fut super, le nouvel album se révélant de plus en plus beau pour moi. Hâte de revoir ce que ça donné filmé.
Salut,
je suis nouveau sur ce forum (il y a une section présentation au fait ?), bonjour à tous
Questions par rapport à ce concert privé :
- c'est celui qui a été diffusé sur Inter le 11 ?
- si c'est filmé, ça va être diffusé quand ? où ? comment ?
Merci pour vos réponses et a+
je suis nouveau sur ce forum (il y a une section présentation au fait ?), bonjour à tous

Questions par rapport à ce concert privé :
- c'est celui qui a été diffusé sur Inter le 11 ?
- si c'est filmé, ça va être diffusé quand ? où ? comment ?
Merci pour vos réponses et a+
oui, c'est celui qui a été diffusé sur FI. Et la vidéo est sur ArteLiveWeb.
Merci pour les infos !
a+
a+