isa a écrit :euh, je fais un peu un HS dans le sujet, je voulais juste dire merci pour le lien sur 99db.com, le compte rendu est bien et j'ai adoré toutes ces photos, ça nous donnait un bon aperçu de l'ambiance déjantée....
C'est vrai que les très nombreuses photos retracent bien tous les moments du concert et permettent de voir tous les membres embarqués dans cette galère !! .
Il ne manque alors plus que le son pour saisir leur fameux cri de guerre qui en a décontenancé plus d'un : NASDROVIA
tournicotti a écrit : ↑mer. 18 déc. 2002, 13:21
Reste-il des traces de ce mythique et peut-être unique concert du Dominique-O-project? Si vous voyez ce que je veux dire ?
Allez creuser dans les vidéos d'ARCHIVES-LIVE, c'est une mine (en tout cas pour les quadras qui paument leurs cheveux comme moi). Fabio Viscogliosi, Mendelson, Lisa Germano, Herman Düne... y'a même une petite session acoustique de Françoiz & Dominique période 20 à 30 000 jours http://www.youtube.com/watch?v=pk9B5a5qlH4
(c'est moi ou elles fonctionnent pas les balises Youtube ?)
Ahlàlà faut pas que je mette le nez dans ce forum sinon je vais passer la nuit à relire les messages surréalistes que Pierre-Jacob écrivait à l'époque salut à tous, merci aux webmasters de continuer à faire vivre le site.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...