Allez les verts
Allez les verts
Est-ce que quelqu'un sait si le concert de St-Etienne du mois de novembre sera en solo ou avec le groupe ? (vu que pour tous les autres concerts de novembre c'est en solo).
Re: Allez les verts
a priori ce sera aussi en solo...
le mieux c'est d'y aller et tu nous diras après
le mieux c'est d'y aller et tu nous diras après

ah si c'est en solo ça change tout !
Message perso pour Isa : on organise un charter ?
Message perso pour Isa : on organise un charter ?
la loi de la jungle
alors on m'a devancé sur ebay pour le live becanissim ??? c'est pas très gentil ça !!!!!
captainpij=pierre-jacob
enfin bon tant pis bonne écoute
captainpij=pierre-jacob
enfin bon tant pis bonne écoute
ben euh.... en solo ou en groupe, moi si c'est dom je signe !
signé : isa, domomaniaque
signé : isa, domomaniaque
j'sais pas, j'aime les deux... (j'ai déjà testé en solo... à la fnac au showcase en mars, et sur un live... rappelle-toi, c'est toi qui me l'as passé même !!
)

Re: la loi de la jungle
moi je trouvais ca bizarre
payer un live pirate dans un festival aussi énorme que benicassim. je doute de la qualité
payer un live pirate dans un festival aussi énorme que benicassim. je doute de la qualité
espèce d'oie blanche... tu aurais pu relever les allusions grivoises.
Ben Sam, sincèrement le risque est limité. Au pire je me retrouve avec un live avec un son pourri. Je n'ai pas grand-chose à perdre.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
euh... ben si tu veux vraiment jouer à ce jeu-là, alors chuis pas d'accord avec toi, à deux c'est définitivement mieux et pour moi y'a que comme ça que c'est bon, ça te va ?? :mdr:
meuh non, c'est juste un éclat de rire bien gras !! 
bon, vais me balader au théâtre romain de fourvière avec ma copine marie... pour une fois qu'il fait beau, profitons-en !
ciao les gars !!

bon, vais me balader au théâtre romain de fourvière avec ma copine marie... pour une fois qu'il fait beau, profitons-en !
ciao les gars !!
Le probleme c'est que ca cautionne le principe de vendre des bootlegs. D'ailleurs le mec en profite bien visiblement car il a mit une autre copie aux encheres aujourdhui, ca peut lui rapporter pas mal a force ...