Hier soir à Fresnes San Severino faisait la première partie de Dominique A, une ambiance très festive pour le premier groupe, mais avec des blagues moyennement drôles, du genre "je vais vous faire Bjork " et le chanteur pousse des petits cris dans le micro, se qui déclenche les rires de la salle. Ce petit numéro repris 4 fois dans la soirée, ça devenait vraiment lassant. Donc une ambiance de colonie de vacances pour précéder le set de Dominique A qui commença avec retard le temps d’écouter encore une ou deux bonne blagues.
C’est donc Dominique A version " Remué ", pardon énervé qui est monté sur scène pour un set court mais très énergique.
1 Lumières (G Manset)
2 En secret
3 Bagatelle
" la prochaine est encore plus grave, ceux qui se font chier vont se faire encore plus chier et vice versa " il faut dire que les auditeurs de San Severino ont eu du mal à passer aux textes de Dominique A, les critiques que j’ai entendu autour de moi ne volaient pas très haut et la soirée avançant la salle s’est un peu vidée.
4 Père
5 Les yeux de l’amour
6 Hveragerdi
7 Antonia
8 Contre jour
9 Je t’ai toujours aimée
10 Comment Certains Vivent ( version rageuse qui valait bien effectivement PJ, celle de 99, Dominique commence à faire pas mal de boucan en solo )
11 Hit Hit Hit
12 Sous la neige
13 Pour la peau
Rappel
14 Empty White Blues
15 Cloud Rain
16 Rien qu’à voir
Au final on pouvait être un peu déçu, le concert ayant duré 30 minutes de moins que la veille à Rennes, mais en même temps content d’avoir retrouvé l’ambiance de la tournée « Remué ».
Evidemment comme PJ
