salut à tout le monde
c'est vrai Sabrina, "en secret" est le genre de petite chansonnette qui colle tout de suite dans le cerveau. D'ailleurs je voulais signaler que les accords sont très simples pour les guitaristes: sol# si# 2 fois puis sol# la et puis vous bidouillez avec ça. La rythmique est, elle aussi, simple. C'est pas pour rien qu'il l'a composé en 15 minutes.
Pour en revenir au fait qu'Auguri est de niveau artistique inférieur, c'est un peu vrai mais je ne sais pas si on aurait été si content que ça si on avait eu une sorte de "remué 2, le retour" à la place. En fait, comme le dit Dominique, il fallait un truc beaucoup plus léger après remué. Il cherche toujours un équilibre avec ce qui s'est déjà passé. Ca en résulte que vous pouvez vous écoutez, à la suite: la fossette, si je connais harry, la mémoire neuve, remué et auguri sans que ce soit lourd. Faite l'expérience.
Prenons du recul: à la sortie de "si je connais harry", les inconditionnelles fossetteurs ont été déçus. A la sortie de "la Mémoire neuve", les sijconnéharrisses ont été déçu et à la sortie de "remué", les néomémoires ont été déçu. C'est à notre tour (les remuistes) de nous prendre une baffe par Dominique. Personnelement je suis un remuistes-fossetteur (et vous ?).
Merci encore à toi d'avoir lu jusque là.
en secret
remuiste-fossetteur????!!
Si il y a un mémoireneuvriste dans la salle,il va pouvoir m'expliquer ce que veux dire "my feet became a clue", si c'est bien ce qu'il chante. J'ai jamais compris, ça me pourrit la vie depuis toutes ces années...
Je suis moi-même un fosseteur-remué, dans cet ordre là, c'est important, hein.
Je suis moi-même un fosseteur-remué, dans cet ordre là, c'est important, hein.
et dominicaiste ca se dit?
Parceque personnellement j'aime bien certaines chansons de certains albums, un peu de tout quoi...
Et pour le truc en english plus haut, à part te dire qu'il y a "pied" et "devient" dedant, je sais pas.
Bon et puis alors
ce forum est mort ??!!...
reveillez vous
vous êtes tout mou..
Non j'arrête là
c'est du caca
en plus c'est pas drôle...
vraiment ch'père le pôle
Et pour le truc en english plus haut, à part te dire qu'il y a "pied" et "devient" dedant, je sais pas.
Bon et puis alors
ce forum est mort ??!!...
reveillez vous
vous êtes tout mou..
Non j'arrête là
c'est du caca
en plus c'est pas drôle...
vraiment ch'père le pôle
Re: et dominicaiste ca se dit?
alex, t'es bizarre des fois. Tu me dépasses.
sinon "my feet became a clue" ça veut dire texto "mes pieds deviennent des indices" donc je sais pas trop, faut broder autour de ça pour trouver une signification. C'est peut-etre une expression anglaise ou alors si tu n'as pas trouvé dans le dico c'est peut-etre aussi du patois anglais ("my feet became a clue non de diou").
sinon "my feet became a clue" ça veut dire texto "mes pieds deviennent des indices" donc je sais pas trop, faut broder autour de ça pour trouver une signification. C'est peut-etre une expression anglaise ou alors si tu n'as pas trouvé dans le dico c'est peut-etre aussi du patois anglais ("my feet became a clue non de diou").