Sigur Ros en concert

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
chamboultou
CCV Forumeur

Sigur Ros en concert

Message par chamboultou »

Avec quelques jours de retard (3 pour être exact), je voulais vous parler de Sigur Ros. J'ai enfin pu les voir en concert mercredi dernier à Paris. Quelle claque ! Je crois bien avoir assisté à l'un des tout meilleurs concerts (si ce n'est le meilleur) auxquels j'ai pu me rendre... En un mot, c'était une véritable messe à l'Elysée Montmartre.
Pour rappel, leur prochain album, sobrement intitulé " () ", sera disponible chez votre disquaire favori mardi prochain. A ne pas râter !
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

je ne sais pas trop quoi penser de ces Islandais. je les ai vu y'a 2 ans, à une époque où j'adorais. maintenant leur talent (même s'il est réel) ne me saute plsu trop aux yeux. y'a pas grand chose de nouveau dedans. y'a pas mal de mise en scène. c'est joli, ca plait à tout le monde quoi. au Nord rien de nouveau
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Leur nouvel album ne te plaira pas trop alors... :(
En effet, ce ne sont pas les innovations qui sont le plus remarquables dans " () ". Mais étant donné qu'ils sont les seuls à faire ce style musical ci, j'ai un peu de mal à les critiquer sur leur manque d'innovation ! :lang:
Répondre