pintade aux choux
pintade aux choux
ah l'année 2002 approche les amis. Ce sera l'année de la sortie de l'album d'oslo telescopic avec dominique, de la tournée, de la sortie du site officiel et de la compil intitulée "la fete du slip" (heu je leur ai proposé maintenant je sais pas si ça va plaire). D'un autre coté il y a la tournée star academy avec ce manipulateur-focus-crassou-puéril de Jean-Pascal (ben oui j'ai été pris dans le système on dirait) et la réincarnation d'édit piaf :Olivia (ça je le pense). Bon et puis ce sera l'année aussi où on apprendra peut-etre ce que va pondre Dominique A après tout ça. Il va se barrer en éthiopie ça se trouve il a l'air d'aimer. Bon et puis je pense que ce sera peut-etre l'année où françoiz sortira un nouvel album. Enfin j'espère, si on veut bien écrire des trucs à madame. Voilà. Maintenant si vous êtes rendu ici vous devez vous demander où je voulais en venir, quelle information voulais-je dévoiler.....ben rien du tout. Ce message est strictement inutil. Vive les pim's à la framboise.
blanquette de veau
ah oui mince j'avais oublier oui c'est vrai on va passer au dollard qu'on appelle euro effectivement dans notre contrée. Il vont augmenter la taille des bonbons pour équilibrer le rapport "poids-prix". Pourvu qu'il fasse ça avec les pim's à la framboise. Moi j'aurais préféré qu'on choisisse le nom "les culs" plutôt que "le rot". Ben oui moi aussi je suis beaucoup plus lourd pour équilibrer mon rapport poids-prix
entre bilan et projection
...et l'année 2002 sera peut-être l'année où Pierre-"pintade_aux_choux"- Jacob dira moins de conneries dans le forum de CCV. Enfin ça, c'est moins sûr que notre passage à l'euro.
Allez je déconne PJ, tu nous fais bien rire. Et en plus tu fais vivre ce forum (qui en a bien besoin) !
Mais l'année 2001, c'était quoi pour vous au fait?
Allez je déconne PJ, tu nous fais bien rire. Et en plus tu fais vivre ce forum (qui en a bien besoin) !
Mais l'année 2001, c'était quoi pour vous au fait?
Re: entre bilan et projection
l'année 2001 c'est des tas de festivals et de concerts parfois bien (noir désir ; vielles charrues 2001), Yann tiersen (caen, la route du rock et festival des trois éléphants en mayenne) et parfois décevants domA (allençon) et françoize Breut (Dieppe). Et oui, on ne peut pas toujours être satisfait...
et puis c'est aussi l'année de l'explosion pour la communiquation sur les machines à laver de la marque "Laden"...Recherchées jusque dans les grottes du pakistan. Eh, vous le dîtes pas mais j'en ai une à la maison...!
bonne année!!!!
et puis c'est aussi l'année de l'explosion pour la communiquation sur les machines à laver de la marque "Laden"...Recherchées jusque dans les grottes du pakistan. Eh, vous le dîtes pas mais j'en ai une à la maison...!
bonne année!!!!
Re: entre bilan et projection
L'année 2002 sera l'année -toujours- Camus, l'année -aussi- Mauriac-Paulhan... Ce sera enfin, une année plutôt littéraire... pour moi. Puis aussi, il devrait se passer d'autres événements plus.... comme dirais-je, d'autres qui me reveillent enfin d'un mauvais rêve, d'un cauchemar proprement dit -et pourquoi pas le voyage: un voyage extraordinaire- qui me tient rendu à cette tristesse quotidienne qui me fait aimer comme ça les chansons de DomA...
Et ce sera peut-être l'année du retour de Morrissey ("Everyday is like Sunday, everyday is silent and grey...)
Et ce sera peut-être l'année du retour de Morrissey ("Everyday is like Sunday, everyday is silent and grey...)
on peut toujours rêver
Je vois que je ne suis pas le seul à espérer un retour de Morrissey, ça fait plaisir...
Mais je suis un cas desespéré, j'ai sincèrement aimé Southpaw Grammar.
Fais gaffes avec tes Pim's P.J., ça tourne au fétichisme.
Mais je suis un cas desespéré, j'ai sincèrement aimé Southpaw Grammar.
Fais gaffes avec tes Pim's P.J., ça tourne au fétichisme.
Missing Mozzer
Alors écoute "My early burglary years", c'est une édition americaine avec des covers -Marc Bolan- et des B-sides... We're really missing you, Mozzer!!!
Missing Mozzer
Alors écoute "My early burglary years", c'est une édition americaine avec des covers -Marc Bolan- et des B-sides... We're really missing you, Mozzer!!!