L'écho (postez vos liens)

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Re: Ca fout toujours les boules, même pour rire.

Message par Seb »

tournicotti a écrit :Ne vous attendez pas à entendre du Dominique A, non, non, c'est du mélodique-hardcore-new-rock-wave-pop-reggae expérimental :o)
question intensité c'est pas Jon Spencer...t'es du genre à t'habiller tout en noir et à lire des recueils de poésie sur des bancs publics toi, non ? :o)

Non je plaisante c'est bien (je trouve que Le courage des oiseaux est le plus réusi des deux).

Tous vos efforts sont impressionants pour quelqu'un comme moi (c'est-à-dire un mec même pas capable de jouer des maracas en rythme). J'ai une tendresse particulière pour Le commerce de la morette...c'est...comment dire...poignant.
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Bon, de retour de quelques jours de congés (et du concert à St jean de la ruelle hier soir).

Apparament j'ai un cd à graver ...

Je fais ca demain.

Et j'active des aujourdhui le forum Ottox Box pour permettre à ceux qui n'ont pas d'espace web d'envoyer leur reprises (et leurs photos aude).

Pj je grave le courage aussi et on attend tourjours "Les Menteurs à l'accordéon".
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

Salut Gerald,

Je suis en train de finir ma petite reprise de Dom. Je compte la finir pour ce soir ou demain matin, pour qu'elle soit sur le CD. Pourrais tu m'attendre un peu?

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Ouep jusqu'à demain soir
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

Ooops. j'ai relu ton message, et en fait si tu l'as écrit aujourd'hui Samedi, c'est que tu vas le graver Dimanche, donc ca va j'aurai le temps

Excuses, j'ai stressé un peu trop la!

:red: :red:

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
Braznor
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 20:13

tournicotti covers

Message par Braznor »

Sympaaaaaaaaaa ! :)

J'aime bien les adaptations de tournicotti, moâa :lang:

12ème Dimension ? Mhhh... Pour "l'echo", un minimalisme un peu à mi-chemin entre Einstuerzende Neubauten et les Prunes, et pour "le courage des oiseaux" de petites touches de périodes à la "seventeen seconds"/"faith" de Cure rencontrant les "House of Love" dans la fraîcheur matinale d'une brume ensoleillée...
Perso, j'aime beucoup l'effort d'adapatation qui a été fait !

Les réactions de Dominique A seront sans doute très très intéressantes à découvrir, je crois qu'il risque d'être assez surpris par toute la diversité des titres postés ici; une expérience intéressante, je dirais même assez riche et encourageante, car totalement spontanée ! :o)

:sante: Viendez ! Viendez ! Encore ! D'autres ! :sante:
Braznor
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Message par tournicotti »

Seb a écrit :question intensité c'est pas Jon Spencer...
J'aime pas le blue, j'aime pas les explosions... :hi:
Seb a écrit :t'es du genre à t'habiller tout en noir et à lire des recueils de poésie sur des bancs publics toi, non ? :o)
Oui, tu m'as croissé et tu m'as donné 1 euro pour prendre un vin chaud, merci. J'aurais du appeler ma reprise "le naufrage des corbeaux" :o)
Braznor a écrit :12ème Dimension ? Mhhh... Pour "l'echo", un minimalisme un peu à mi-chemin entre Einstuerzende Neubauten et les Prunes, et pour "le courage des oiseaux" de petites touches de périodes à la "seventeen seconds"/"faith" de Cure rencontrant les "House of Love" dans la fraîcheur matinale d'une brume ensoleillée...
Shit, ça s'entend autant que la fraîcheur matinale d'une brume ensoleillée est le moment que je préfére et là je déconne pas. Et je préfère Chadwick à Smith néanmoins.

Ceci dit c'est vraiment super marrants ces reprises et c'est plus dur à faire que je ne le pensais. Au suivant !
Avatar du membre
cclf
CCV Forumeur
Messages : 132
Enregistré le : mer. 13 nov. 2002, 22:26
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cclf »

alors comme en ce moment on prépare l'école des fans de dom a, à mon tour j'ai voulu y aller de ma reprise.
j'ai d'abord appelé Pino la Touka pour qu'il m'accompagne, mais il était déja pris: il bossait sur un remix de daft punk.

Enfin bref, alors je m'e suis dis "bah j'vais essayer seul et puis voilà"
alors c'est un reprise du ravalement de façades, j'me suois permis de modifier les acord de la 3ème partie de de virer la quatrième, enfin voilà, mettez des 10 ! pcq moi comme les autre t'enfant qu'était avec jacque, je ne sais pas chanter!!

http://muet.fr.st/album/raval.mp3
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

j'aime bien aussi, en particulier l'ambiance de l'écho joliment glauque !
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
Braznor
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 20:13

Hé hé hé ;o)

Message par Braznor »

Ne pas oublier qu'en ce 2 décembre, nous allons peut-être avoir droit à un nouveau journal de bord, et qui sait... peut-être aux réactions de Dominique A sur nos bafouilles sonores.

Attendons, attendons...

:oups:
Braznor
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Et non, pas tout de suite
Avatar du membre
cclf
CCV Forumeur
Messages : 132
Enregistré le : mer. 13 nov. 2002, 22:26
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cclf »

ahh,enfin une réponse (j'avais grand peur que c'te reprise soit tellement pourri que personne réponde....)
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Message par tournicotti »

:hein: Braznor a écrit :Nous allons peut-être avoir droit à un nouveau journal de bord, et qui sait... peut-être aux réactions de Dominique A sur nos bafouilles sonores.
Gérald a écrit :Et non, pas tout de suite
:o) pourquoi, il s'en remet pas et il fait une dépression nerveuse ???
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Une page de publicité pour PJ&CCV

Message par tournicotti »

Je précise, pour les gens qui ne l'auraient pas vu, que notre irremplacable Pierre-Jacob aka "PJ Pim's eater" a fait une superbe reprise de "Pignolo". Mais dans un accès de timidité excessive, il l'a cachée dans la partie OttoBox. Je vous invite grandement à aller l'écouter et aux invités à s'inscrire pour y accéder. :)
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Message par julie »

Rien à dire de plus sinon qu'approuver....
Notre "pignolo" du forum a fait une bien belle et rigolote reprise de celui de Monsieur A. .... Allez vite le retrouver dans sa barquette...., ça vaut le voyage... (j'ai failli écrire "le détour" mais ça aurait été un peu facile....) ;)
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Répondre