Piano MAGIC

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Rafael
CCV Forumeur

Piano MAGIC

Message par Rafael »

Hier on a pu voir, après deux ans, Piano Magic sur le trottoir à Valencia, dans le même endroit où DomA a joué il y a déjà quelques mois. Et cela s'est très bien passé. On a pu écouter les superbes nouvelles chansons de "Writers without home" (excellent "Music won't save you from anything but Silence") et, notamment, de "Artists' Rifles", dont "Password" a fermé le concert avec James Toopham jouant le violon très violemment.

Ça s'est très bien passé. Ils ont très bons, les gars.
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Est ce qu'il y avait la fille sur scène avec eux ? la dermière fois à Paris elle n'avait pas chanté et j'ai du coup, trouvé le concert moins bon que celui que j'avais vu un an avant ...

J'ai eu un peu de mal avec le dernier album au début, mais finalement je le trouve bien, je ne sais pas si c'est parcequ'ils sont (il est, en fait) sur 4 AD, mais il me fait penser à du This Mortal Coil...
Rafael
CCV Forumeur

Miguel Marín, ex Piano Magic

Message par Rafael »

Non, Yvan, la fille -Suzy?- n'était pas avec eux. Mais Glen a très bien chanté.

D'ailleurs, Miguel Marin, ex Piano Magic, vient de sortir un disque, son premier travail comme 'Arbol' (chez Rocketgirl). Vous pouvez trouver une interview en espagnol dans le site www.mostravalencia.org (Festival du Cinéma de Valencia), signé Rafael Martínez (moi-même) :o) :o)
Répondre