concours
Re: concours
ben t'en qu'y a pas de gagnant, difficile de vous donner les réponses....
Apparement on a un peu pété trop haut avec nos questions !
Donc on va certainement vous en filer d'autres plus cools pour nous "débarrasser" de cette k7.
Peut-être qu'il y aura des questions qui seront maintenues alors bon, continuez à chercher (enfin si y'en a qui cherche) !
Apparement on a un peu pété trop haut avec nos questions !
Donc on va certainement vous en filer d'autres plus cools pour nous "débarrasser" de cette k7.
Peut-être qu'il y aura des questions qui seront maintenues alors bon, continuez à chercher (enfin si y'en a qui cherche) !
c clair qu'elles sont dures vos questions !!! mais je ne pensais pas que personne n'avait trouvé depuis tout ce temps...
bon bah bonne chance les gars alors !
bon bah bonne chance les gars alors !
C'est vrai que c'est difficile comme questionnaire.
Personnellement, il me manque 1 réponse et demi. En fait, il faudrait peut être un indice ou deux supplémentaires.
Mais il y a déjà beaucoup de personnes qui ont répondu ?
Personnellement, il me manque 1 réponse et demi. En fait, il faudrait peut être un indice ou deux supplémentaires.
Mais il y a déjà beaucoup de personnes qui ont répondu ?
En effet ts les "habitués" doivent l'avoir ...
Et c'est tout à leur honneur de laisser une chance à ceux qui n'ont pas assisté au concerts.
Mais même pour relever le défi (pas si dur que ca) on n'a pas recu une seule réponse (même fausse).
J'ai laissé un post sur le forum de labels pour conseiller le seul et unique moteur de recherche digne de ce nom ==>> google (avec lui on trouve la réponse à 3 des 4 questions en 5 minutes maxi
)
Et c'est tout à leur honneur de laisser une chance à ceux qui n'ont pas assisté au concerts.
Mais même pour relever le défi (pas si dur que ca) on n'a pas recu une seule réponse (même fausse).
J'ai laissé un post sur le forum de labels pour conseiller le seul et unique moteur de recherche digne de ce nom ==>> google (avec lui on trouve la réponse à 3 des 4 questions en 5 minutes maxi

lapin au cidre
voilà moi j'ai envoyé mon bulletin réponse du concours mais c'est vrai que c'est dur vos questions, je ne savais pas du tout que "le courage des moineaux" a été repris par deux groupes, j'en connais qu'un. Bon ben j'ai essayé mais j'ai déjà la cassette hein alors si j'a
lapin au cidre
voilà moi j'ai envoyé mon bulletin réponse du concours mais c'est vrai que c'est dur vos questions, je ne savais pas du tout que "le courage des moineaux" a été repris par deux groupes, j'en connais qu'un. Bon ben j'ai essayé mais j'ai déjà la cassette hein alors si j'ai gagné j'en veux pas. Par contre, à la place je veux bien un billet pour les maldives en place "fumeurs&pim's framboises" et un abonnement à télé z.