Carla Bruni

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

chamboultou a écrit :Si vous devinez qui est l'un et qui est l'autre, alors vous êtes d'accord avec moi ! ;)
:non: je devines en effet de qui tu parles ... mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi :oh:

Chacune des voix de Mio ou de Delerm ont un charme très particulier qui correspondent à leur personnalité et leur style artistique ... moi j'adore ... d'autres n'aiment pas ... mais les goûts et les couleurs, c'est un long débat ;)
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Tu es donc d'accord avec moi pour dire que leurs voix (à Miossec et à Delerm) sont bien éloignées !

PS : désolé, il faut bien trouver un sujet de discussion... l'actualité est pauvre en ce moment... et je m'emmerde bien comme il faut au boulot ! ;)
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

chamboultou a écrit :Tu es donc d'accord avec moi pour dire que leurs voix (à Miossec et à Delerm) sont bien éloignées !
oui, je les trouve plutôt éloignées ... ce qui les rapprochent un peu, c'est justement le fait qu'elles sont très particulières et ne ressemblent à aucunes autres ;)
chamboultou a écrit :désolé, il faut bien trouver un sujet de discussion... l'actualité est pauvre en ce moment... et je m'emmerde bien comme il faut au boulot ! ;)
courage, l'année est presque terminée :cool:
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

d'accord avec toi Chamboultou, et je pense bien avoir attribué les voix... ;)
quant à math, je lui répondrais que Miossec me prend aux tripes, je trouve certaines de ses chansons à tomber par terre, mais la seule chanson que je connaisse de Delerm, "mes parents", je lui trouve un p'tit côté "Thomas Fersennien" dans les arrangements, mais sinon... ben sympa mais sans plus...
Miossec c'est... Mio c'est bien, quoi ! :)
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Vu que vous avez l'air de super bien connaitre Miossec et que moi j'connais pas du tout, vous auriez pas une chanson ou un album de lui à me conseiller, parce que ça fait pas mal de temps que j'en entend parler sans vraiment connaitre ?
Merci d'avance et A+ :o)

libilule
cclf
CCV Forumeur

Message par cclf »

moi j'conseillerais le "boire" son 1er disque.
Pcq je trouve que le second(baiser) ne reflète pas vraiment de ce qu'il fait(y'a un p'tit coté efficasse qui m'énerve).
Le 3ème et le 4ème j'les trouve bon aussi.Enfin y'en a aussi que ca énerve pcq en général ces disques sont bien court (35 minutes).

Sinon y'en a qui ont vu le clip de tonnere avec Chicko, on peut le télécharger sur le site de miossec, à chaque fois que je le regarde j'sis mort de rire.

Astuce: Télécharger le en mode ADS, vu que c'est pas en stream, vous mettrez + longtps, mais au moins vous aurez une belle image
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Dayot Lapin
CCV Forumeur

Message par Dayot Lapin »

ouai ouai écoute boire avant tout
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

Boire ET Baiser, deux albums incontournables du mio, à mon sens...
tournicotti
CCV Forumeur

Message par tournicotti »

isa a écrit :Boire ET Baiser, deux albums incontournables du mio, à mon sens...
2 choses incontournables dans la vie également :o)
Le Mio autant je l'adore sur disque mais en concert, j'y arrive toujours pas... faites-moi changer d'avis les gars.

Sinon désolé pour les fans mais j'ai écouté Bruni et je trouve çà à ch.... oops pardon ! On dit "j'aime pas". ;)
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

ah, j'avais pas lancé ça comme ça Tournicotti !! ;)
j'aime pas trop ce que fait Carla Bruni, et rien à voir avec son passé de mannequin, mais j'aime pas trop les voix de petite fille comme la sienne... ça m'agace !!
mio, j'ai eu la chance de le voir deux fois où il était à peu près en forme sur scène, traduisez pas trop beurré quoi... il est vraiment touchant ce mec, on a envie de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort, mais bon, c'est sûrement une réaction purement gonzessienne... :o)
cela dit, le côté "je balance mon micro dans la gueule des gens du premier rang" et "j'oublie mes paroles régulièrement", ça peut énerver aussi !! :oups:
Mister Patatou
CCV Forumeur

Message par Mister Patatou »

isa a écrit :Boire ET Baiser, deux albums incontournables du mio, à mon sens...
d'accord avec isa, avec une préférence pour le 1er

le 3e = beurk :non:

le dernier = pas mal
Image
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Merci à tous de m'avoir conseillé, apparemment c unamine ! je vais de ce pas consommer avec modération Boire. Je verrai plus tard pour Baiser, j'ai pas envie de faire trop d'efforts aujourd'hui.

libilule
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

tournicotti a écrit :Le Mio autant je l'adore sur disque mais en concert, j'y arrive toujours pas... faites-moi changer d'avis les gars.
Depuis quand n'es-tu pas venu voir Mio en concert ? ....
Parceque moi je l'ai découvert grace au live en juillet 2002 ... et je suis venue aux Albums ensuite. Si tu veux avoir nos avis sur la tournée, viens faire un petit tour chez tes amis d'en face, rubrique tournée 2002 ... tu y découvriras nos commentaires d'après concert ... Il y a aussi les carnets de routesur le site officiel de Mio.
Peut-être cela te donnera-t-il envie de redécouvrir Mio sur une scène ;)
tournicotti
CCV Forumeur

Message par tournicotti »

cybairnote a écrit :viens faire un petit tour chez tes amis d'en face ;)
Vous avez vu comment je m'y prends avec les filles, sacré moi, prenez en de la graine les gars! Allez zou j'y va ! ;)
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

c'est normal tournicotti ! Tu es Super Master, toi aussi ! Alors que Jröm n'est que Master. Elle est pas folle, Cybairnote... Noob, mais pas folle ;)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Répondre