le 14/02 prochain...très bonne salle.
je n'y serais pas car je serais dejà de concert mais n'hesitez as à yaller pour nous raconter !
zop hopop au trabendo
Re: zop hopop au trabendo
pourrait pas, trop loin
A noter que son album "western" n'est pas dispo dans toutes les fnac. à toulouse, il n'est même répertorié ! Apparament on le trouve sans pb à la fnac de lille (d'après le message de Raph), mais bon c'est pas trop loin de la Belgique. ceci peut expliquer cela.
Et joyeux noël !
A noter que son album "western" n'est pas dispo dans toutes les fnac. à toulouse, il n'est même répertorié ! Apparament on le trouve sans pb à la fnac de lille (d'après le message de Raph), mais bon c'est pas trop loin de la Belgique. ceci peut expliquer cela.
Et joyeux noël !
oh ben sinon on peut s'arranger entre nous pour que qqn l'achète à l'autre et lui envoie par la poste...
la convivialité et l'entraide entre fans ça s'appelle...:-)
la convivialité et l'entraide entre fans ça s'appelle...:-)
Absolument, en tant que responsable de la commission convivialité du forum, je veut bien l'acheter pour vous et vous l'envoyer.
Je l'ai acheté cette semaine et j'ai un peu de mal à accrocher pour l'instant, je préfère de loin les versions live avec une guitare en bois.
Je l'ai acheté cette semaine et j'ai un peu de mal à accrocher pour l'instant, je préfère de loin les versions live avec une guitare en bois.