Bon allez, pour Jröm : descriptif assez précis de ce recueil qui vaut effectivement le détour
Déjà la cholie couverture en papier glacé et les pages en papier jaune épais de bonne qualité, ça donne envie de le toucher (je parle bien entendu du recueil de partoches, on est bien d'accord)
Y'a 15 titres, dont voici la liste :
- La Bravoure des Volatiles
- L'Echo
- Chanson de la Ville Silencieuse
- Le 22 Bar
- Les Hauts Quartiers de Peine
- La Mémoire Neuve
- Le Métier de Faussaire
- Comment Certains Vivent
- Pères
- Avant l'Enfer
- Encore (hô-hô, mais je vois les raide-dingues de Remué commencer à s'agiter dans le fond là !!!!!

)
- En Secret
- Pour la Peau
- Le Commerce de l'Eau
- Antonia
Et pour chaque morceau y'a tout, la transcription des notes avec tout le tintouin (portée avec clés de sol et clé de fa -cool pour les guitaristes et les pianistes- et paroles en dessous avec le rythme) et bien entendu les grilles d'accord correspondantes.
Et à la fin du morceau, le texte est repris, en brut, sans les notes.
Au niveau des photos, on peut pas dire que ce soit époustouflant, ce sont des morceaux d'images piquées dans la série que Richard Dumas a faite à Sète avec Dom, et c'est en N & B.
Voilà. A part ça que dire d'autre ?? J'vais m'essayer à jouer le Commerce de l'Eau à la clarinette moi aussi tiens !!
Non sérieusement, c'est un bel objet, tout comme le long box, et tous les fans de Dom A qui gratouillent ou pianottent, et même ceux qui ne le font pas mais aiment Dom A, devraient l'avoir.... 'fin c'est mon avis... après vous faites c'que vous voulez !