5 disques ou rien
- sAm
- CCV Admin
je n'aime pas particuièrement le rap (quoi que) mais le trouve une réelle fibre dans cet album. on est plongé dans un monde qui est un loin de celui dans lequel je vis, mais il me parait pourtant familier. assez bizarre comme sentiment. mais effectivement je n'ai pas de Air max et de sweat Sergio Tacchini...chamboultou a écrit :Je ne connaissais pas du tout tes goûts dans le mileiu "rap" (au sens très très large du terme)...sAm a écrit :- Métèque et mat d'Akhenaton
-
- CCV Forumeur
Et le françoiz Brrrrr ???Bocha Bocha a écrit :oh ! titives! meme pas un dominique dans ta liste!![]()
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
- Dayot Lapin
- CCV Forumeur
- Dayot Lapin
- CCV Forumeur
ah ah hi j'étais sur que j'aurais des remarques désobligeantes a propos de mickey 3d. j'accroche pas trop au dernier mais les 2 premiers albums c'est de putains de bons disques. jmaintiensGérAld a écrit :S'il y a bien un groupe que je ne peux pas écouter c'est Mickey3d...Dayot Lapin a écrit :Mickey 3d La Trêve
... et saez aussi
qd a saez, jvais ignorer cette provocation (mettre mickey 3d et saez ds le même bateau pffffffffff !, c'est une provocation à la Bernard Tapie !) (ou c'est comme mettre de palmas et dom a dans même bateau hi hi, remarque...

-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
J'aime bien François de Roubaix, vraiment à part, très original comme compositeur de musique de films. Auteur notamment du générique Chapi Chapo ! Tu as beaucoup de choses de lui boola fa7 parce que ça m'intéresse.boola fa7 a écrit :ma mienne de liste,ce serait=
françoise hardY "la question"
areski & fontaine "le bonheur"
françois de roubAix "volume 3"
jlmurat en plein air
sebastien tellier "l'incroyable verité"
Sebastien Tellier, je l'ai vu en première partie de Air à Marseille, très sympa aussi. Je me souviens surtout de la nana qui l'accompagnait avec un instrument électro-zarbi. Elle jouait les notes en bougeant ses mains dans le vide (à la Jean Michel Jarre si vous voulez). Il y avait une atmosphère très particulière, idéal pour la suite du show Air.
Le reste j'connais pas mais chuis sûr que c'est nul !
Pour les amateurs de rap, un nouveau groupe est en train d'émerger, produit justement par Air, ça s'appelle "Le Klub des Loosers". Je vous conseille de télécharger "Baise les gens" ou "Femme de fer". Les commanditaires sont assurément complètement barrées, j'ai jamais entendu un truc pareil (!)

libilule
- sAm
- CCV Admin
ben le pb avec Tue-loup c'est que tous les albums sont aussi bons les uns que les autres. du coup impossible de mettre leur 3 albums sur les 5 à citer. du coup, j'ai changé de cap en mettant Akhenaton. mais c'est promis je ne recommencerai plus...chamboultou a écrit :Au fait, Sam, j'y pensais pas mais il n'y pas d'album de Tue Loup dans la liste... Je suis encore plus surpris que pour Akhenaton.
-
- CCV Forumeur