La nouvelle tournée
La nouvelle tournée
C'est bizarre ca aucun écho de la nouvelle tournée. Personne n'y a été 

Re: Blois
mobiil, groupe formé autour d'olivier mellano (comparse de miossec, puis de dom a depuis remué) et produit par fabien béguin, rennais, qui à participer au ep l'attirance. les textes sont plutot sombres, la musique est proche de ce que fait orly et le tout est bercé par la voix monocorde d'olivier mellano. assez interessant (à mon gout).
Re: Blois
hello tt le monde!!!!
Alors comme ça fait un moment que je n'ai pas écris sur ce forum pour raison de manque de temps, je vous informe que je serais également à blois pour le concert de Dominique a. Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui y seront, qu'est ce que vous diriez que l'ont se retrouve tous là bas pour faire enfin connaissance???
Alors signe distinctif : j'ai des doc bordeaux et un cuire marron. je suis grande; 1m75, les cheuveux marrons longs et je ne boirais surement pas de coca...mdr!!!
Si qq1 me reconnais qu'il n'hésite pas à m'aborder.
Gérald, je te mail mon numéro de portable et appelle moi si tu veux.
alex
Alors comme ça fait un moment que je n'ai pas écris sur ce forum pour raison de manque de temps, je vous informe que je serais également à blois pour le concert de Dominique a. Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui y seront, qu'est ce que vous diriez que l'ont se retrouve tous là bas pour faire enfin connaissance???
Alors signe distinctif : j'ai des doc bordeaux et un cuire marron. je suis grande; 1m75, les cheuveux marrons longs et je ne boirais surement pas de coca...mdr!!!
Si qq1 me reconnais qu'il n'hésite pas à m'aborder.
Gérald, je te mail mon numéro de portable et appelle moi si tu veux.
alex