Germany

Dominique A en tournée
Répondre
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Germany

Message par Jröm »

Il était question d'une poignée de dates au printemps chez nos voisins teutons...

Qu'est ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui ?

Parce que le printemps s'amène à grand pas...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Pas de réponse....

Même pas du grand SYG ou de ses sbires...


Dois-je comprendre :

* Wait and See : plus dans le prochain journal d'inactivité...

* C'est en cours de signature de contrat, donc pas plus d'info tant que c'est pas confirmé.

* C'est un projet dans les choux : Dom A est en train de bêcher son jardin pour planter des choux de Bruxelles et les regarder pousser ensuite...

* Tout le monde s'en fout et l'Allemagne, c'est loin...
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Mais non Jröm, mais en ce moment, il y a les Américains, or comme chantait Sardou (tiens en v'là, un autre que s'il était mort personne s'en rendrait compte) : "Si les ricains n'étaient pas là, on irait tous en Germanie..."
Donc, on peut pas y aller... CQFD.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

Sardou s'est trompé ... sans les ricains nous n'aurions pas été en Germanie, mais en Russie ... encore pire ? peut-être, Kamarades ...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Ah non !! Tout sauf sardou (il a même pas droit à une majuscule avec moi).
Va pour Dave, C-Jérôme et autres kitscheries idiotes mais pas sardou ! :non:

Pitié !
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Je HAIS sardou plus qu'aucuns autres, il représente tout ce que je déteste en France.
Dans ma liste de chanteurs(e) que j'ai envie de tuer, y a De Palmas et Zazie aussi. Musique insipide, paroles à la con (surtout De palmas et son "elle s'ennuuuiiiieee!!!")

libilule

PS: je m'aperçois que je fais pleins de fautes d'orthographe, je hai se termine avec un s ou un e ?
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Message par julie »

Ouais là pour le coup je suis bien d'accord....

sardou (effectivement sans majuscule c'est mieux), c'est quand même aller un peu loin dans le côté obscur de la force...... :non:
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Je remarque que le SYG n'a pas répondu à ta question JrÖm. Je vais - afin de satisfaire ton appétit toujours plus volubile - essayer d'y répondre. Hum, hum...

DOMINIQUE IL A DIT DANS SON JOURNAL INTIME QU'IL FERAIT PLUS DE SCèNE CETTE ANNéE !!!!DONC NON ET NON IL IRA PAS EN ALLEMAGNE!!!

libilule

PS: chuis essouflé
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Merci, ça me fait chaud au coeur tout cette haine (je haiS sardou)

libilule, j'ai vu 2 fois De Palmas en concert : la première fois, je n'ai pas de vraie excuse (bien que j'avais pas encore essayé les concerts variet' avant - j'ai toujours résisté aux nombreuses sollicitations pour aller voir Goldmann ), la deuxième fois, c'était gratos et je faisais de la photo... tout en essayant de respirer entre les adolescentes en chaleurs - j'ai rarement eu l'impression d'être aussi grand dans un concert...

Bon, sinon, toujours rien sur les apparitions germaniques du A... Rien dans l'intense inactivité du journal #2...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

libilule a écrit :DOMINIQUE IL A DIT DANS SON JOURNAL INTIME QU'IL FERAIT PLUS DE SCèNE CETTE ANNéE !!!!DONC NON ET NON IL IRA PAS EN ALLEMAGNE!!!
libilule
Aïe !! J'ai mal aux oreilles !!! Oui, mais il fait aussi état de ses écarts à l'encontre de cette règle... Alors, Poire du soir, espoir... comme disait Freud un lendemain de cuite...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

On fait partie de la même race, Jröm : la race des idéalistes. Mais apparemment, Dominique A le confirme encore dans les lignes de son RDI...

libilule

PS: moi aussi je rêvais d'une tournée du Dom en Allemagne, avec en première partie Rammstein ! Tant pis...
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

J'ai également vu De Palmas live il y a quelques années, avec Spain en première partie. Son public avait été poli mais pas vraiment convaincu (entre De Palmas qui balançait pas mal d'énergie et le chanteur de Spain qui a passé le concert immobile les yeux fermés devant son micro, le contraste était assez rude).

Je ne peux pas dire que ce garçon m'intéresse musicalement, mais je trouve ça plutôt digne. Vous êtes dur de le ranger avec le méchant sardou (t'as raison, pas de majuscules).

Et à cause de vos conneries je chante involontairement "Les ricains" depuis une demi-heure. MERCI MESSIEURS-DAMES. Surtout aujourd'hui,.

Vite, vite, un disque de Nick Drake que je me nettoie les oreilles, c'est une torture.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

:lol: ho merde alors !

libilule
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Seb a écrit :Vous êtes dur de le ranger avec le méchant ****** (t'as raison, pas de majuscules).
Oh là !! Non il est pas rangé avec l'ot' **$$ù^ù$^àç_"é ! Quand même !!! Je n'ai pas de haine particulière pour De Palmas...
C'est bien gentil De Palmas mais bon, ça casse pas non plus trois pattes à un canard... Il y a pire... Il y a mieux...
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Message par julie »

Jröm a écrit :C'est bien gentil De Palmas mais bon, ça casse pas non plus trois pattes à un canard... Il y a pire... Il y a mieux...
On peut lui appliquer en effet une de mes maximes préférées:

" A défaut d'être utile, ça n'est pas nuisible..."

;)
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Répondre