BED Spacebox

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
sAm
CCV Admin

BED Spacebox

Message par sAm »

pas besoin d'arriver au 3eme morceau pour comprendre que comme son prédécesseur The Newton Plum, ce nouveau lp de Bed est magique. Amateur d'ambiance feutrée, où les mots ne sont là que pour rompre les boucles d'une musique lancinante, voilà le disque du moment. Olivier Mellano épaule Benoit Burello (maitre à bord de BED) sur ces 8 morceaux taillés dans la feutrine. c'est un disque d'automne, comme lorsque la lumière du jour semble toujours rasante.
Magnifique

Image
jism
CCV Forumeur

Message par jism »

Il était en concert hier soir avec Calexico. Il avait l'air très très tendu tremblant même. Mais bon c'est vrai que ces chansons ont quelque chose de magique. J'avais été un peu réticent parce que je trouvais qu'il "faisait trop" Rober Wyatt et Mark Hollis qui malheureusement sont inégalables par les mortels. Mais je crois qu'il impose petit à petit un truc plus personnel.
A noter que le concert de Calexico était extraordinaire et que si jamais ils passent pas loin de chez vous il faut vraiment y aller.
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

J'ai vu également le concert de Calexico, que j'ai trouvé sympa mais avec un son vraiment pas terrible, ce qui m'a empecher d'apprécier pleinnement le concert, en tout cas ils s'amusent toujours autant sur scene.

Bed eux avaient un son nickel, j'ai bien apprécié quelques morceaux, mais j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur, faudrait que j'écoute le disque.
jism
CCV Forumeur

Message par jism »

Pour la voix je suis assez d'accord on dirait qu'il se force à ressembler aux voix cristallines de ses maîtres...Mais c'était particulièrement frappant hier soir et un peu moins sur dique.
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
Répondre