la goutte d'eau

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-Jacob

la goutte d'eau

Message par Pierre-Jacob »

Merci tout le monde.
Salut.
Gérald

Re: la goutte d'eau

Message par Gérald »

Tu es susceptible PJ, enfin la nuit porte conseil.
Il faut reconnaitre quand on a fait une connerie, et ne pas invoquer les petits malheurs des petits occidentaux en comparaison avec tous les malheurs du monde etc ... et essayer de s'en tirer avec une pirouette.
Une pirouette comme ce sujet "Une goutte d'eau" qui implique que mon précédent post te fait quitter le forum... et ainsi me fait passer le grand méchant loup...
Pour moi le sujet est clot, les mails ne sont plus visibles sur le forum et tu es libre de venir ici comme tu veux. Mais il faut grandir un peu et arreter les caprices ...
Au fait c'est qui jean-pascal ?
sabrina

Message par sabrina »

oh la la vous êtes d'un susceptible dans le coin c'est terrible !!! :dis:
Sam

Message par Sam »

et bien... alors voilà je m'absente durant 2 jours, et tout le monde s'enguelle ? C'est quoi ce bordel là ? on peut pas vous laisser tout seul.... ;)
Bon gérald, réunion ce soir du conseil d'administration !
Julie

Jean-Pascal (pour Gérald)

Message par Julie »

Jean-Pascal : 23 ans, maître nageur, toulousain
Prisonnier volontaire du château de la Star Academy.
Grand philosophe devant l'éternel, avec des sorties du genre (je cite):

"La danse c'est fait pour les pédé du cul, je suis pas un pédé du cul, putain !"
"Je comprend rien à la chanson, quand on me dit que je suis baryton, mois je croyais que c'était un poisson. Et si la prof me dit qu'octave c'est un pays en Russie, je la crois. "

J.P est également gentleman avec les femmes, comme on peut en juger par sa prose délicate:

"Jennifer, plus que ton cul, je te boufferais bien le string.."
"Se comprendre soi-même, c'est déjà compliqué, alors on va pas essayer de comprendre une meuf ...c'est abuser quand même !"

Encore plus de Jean-Pascal sur le site:
<http://anti-jean-pascal.fr.fm>

Ah...j'oubliais: J.P s'est également illustré en tant que pétomane officiel du château.......("Je suis ventriloque du cul ..." nous apprend-il...)

Gérald, j'espère avoir éclairé ta lanterne.... et oui, je pense qu'on peut dire que le Jean-Pascal est un "concept"!!
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

J'en passe, j'cale

Message par Pierre-JacobII »

:mdr: très bonne description Julie,
Une autre phrase du gentleman JP a été aussi un truc du genre (après avoir offert une bague à Jennifer):
"putain hé 5000 balles la bague, une pute ça revient moins cher hé"

PS pour Gerald: Jennifer c'est aussi une prisonnière du chateau de la star académie également et c'est la gagnante.
Répondre