dominiquea.com
dominiquea.com
Pour les curieux.C'est visiblement en construction, y'a pas encore grand'chose à voir...
Re: dominiquea.com
D'après Florence de Labels, ils sont dessus mais pas de date de mise en ligne de prévue
c bizarre, ce devait être dominique-a.com et non dominiquea.com
enfin bon...
enfin bon...
...Ce sera en ligne très bientôt...
mais, chut, je ne vous ai rien dit !
mais, chut, je ne vous ai rien dit !
ouais mais par contre quand on entend dire que dominique A en a strictement rien à foutre d'internet et qu'il ne s'implique pas du tout là dedans et que ça lui apsse completement au dessus dela tête je vois pas pkoi ils se prennent la tête...la page labels suffit...et puis votre site est genial !
et puis en général ce genre de site lancée par les maisons de disques paske...il faut le faire...sont très decevant au premier abord et après tout dépend de ce que l'artiste veut en faire et pour le A c'est...pas grand chose appremment.
et puis en général ce genre de site lancée par les maisons de disques paske...il faut le faire...sont très decevant au premier abord et après tout dépend de ce que l'artiste veut en faire et pour le A c'est...pas grand chose appremment.
Ce que j'ai pu voir du .com me semble pas mal du tout.
Si le site est suvi par le webmaster, et si domA s'intéresse à la chose ca devrait être un site vivant (à l'opposée du site officiel de Tiersen par exemple)
Si le site est suvi par le webmaster, et si domA s'intéresse à la chose ca devrait être un site vivant (à l'opposée du site officiel de Tiersen par exemple)