Seb a écrit :Ben...pour être honnête... c'est une croûte...
Je plaisante ! C'est sûrement une croûte mais je ne parviens pas à l'écouter alors je ne peux pas te le confirmer.
bah, t'as un proxy ou un firewall qui refuse les croute (très dangereux les croutes, attention!!!). Il faut peut être aussi que tu désactives ton anti-croute.
il se passe quoi, t'arrives pas a télécharger ou les mp3 est foiré? ou autre chose ???
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Mais non, c'est pas si nul que ça, on va dire que c'est à retravailler: surtout les solos de guitare pas tjrs en rythme. On ressent l'influence de la Fossette et un peu de Miossec pour la voix mais ca c'est peut-être pas volontaire. Moi, je ressens qd même un potentiel... ... mais si
je suis d'accord avec mes petits camarades pour dire que ce n'est pas totalement abouti. Mais quatre mois après, je me surprends régulièrement à chantonner bêtement encore raté... (j'affectionne particulèrement le je ne compreeeeeends jamais pourquooooooooi...).
Quand ça s'incruste dans la tête, ça finit par faire un hit, c'est scientifiquement prouvé (ou alors ça ne marche que sur moi parce que je passe mon temps à rater des trucs, ce qui est probable...)
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
c vrai que ce n'est pas particulièrement abouti, mais en faîte c'est pas si simple que ca que d'aboutir, c'est si facile de rester dans du lo-fi très moyen.
Et en plus e sais pas pour vous, mais quand tu bosses trop lgtps sur un morceau il se retrouve complètement denaturé...