Des inspirations Blues/Rock ou carément pur Rock'n Roll, une super pêche ... à ne pas manquer, ça décoiffe.
Et pour la petite histoire, j'ai croisé Dom A ce soir au charbon juste avant le concert ... il y avait aussi Philippe Catherine

Je présume que tu veux parler de Phillipe Katerine ?cybairnote a écrit :il y avait aussi Philippe Catherine
Ca arrive, quand ils sont pas en grève...TiTives a écrit :T'écouterais pas France Inter, toi ?
Forcément, si on ressort les sessions honteuses des guitaristes...TiTives a écrit :Philip Catherine, Excellent guitariste de jazz, ayant notamment joué avec Julien Clerc
Heureux de voir que je ne suis plus seul à penser ça...TiTives a écrit :Mais bon, tout ça, à part les titres de la grande musique, ça reste de la pauvre pop à deux balles sans inspirations et sans intérêt.
J'ignorais que tu avais un passé de pop-rockstar (ou presque star ?). T'as rien à nous faire écouter ?Jröm a écrit :[quote="Ils peuvent pas s'annoncer en arrivant sur scène - c'est ce que je fais ou faisais plutôt...