Alors les musicos du forum,
Vous vous presentez ou?
Y a pas de copy-band de dominique A qui se produit?
Sinon je crois que je v aller voir les chinois chanter des chansons chinoises.
Pink-Mushrooms
fete la zizique
- Pink-Mushrooms
- CCV Forumeur
La fête de la musique, c'était mieux avant...
Je sais pas chez vous, mais ici, le nombre de groupes baisse régulièrement et s'agglomère de plus en plus sur les grandes places, d'où une certaine cacophonie locale...
Et, bon, si c'est pour se taper encore des pauvres versions de "Purple Haze" ou "Un autre monde" des groupes de lycéens débutants, je préfère rester chez moi.
Ce qui m'agace, c'est que les gens s'arrêtent sur les groupes de reprises et passent négligemment devant ceux qui créent...
Je sais pas chez vous, mais ici, le nombre de groupes baisse régulièrement et s'agglomère de plus en plus sur les grandes places, d'où une certaine cacophonie locale...
Et, bon, si c'est pour se taper encore des pauvres versions de "Purple Haze" ou "Un autre monde" des groupes de lycéens débutants, je préfère rester chez moi.
Ce qui m'agace, c'est que les gens s'arrêtent sur les groupes de reprises et passent négligemment devant ceux qui créent...
ps=
tu oublies les petits bourges de 15 ans qui sortent exprés leurs jeans meticuleusement dechirés,leurs tee-shirts soigneusement mal lavés pour se la jouer "mecs de la rue" et se faire plein de frissons en reprenant l'integrale du song-book de nirvana (tu reconnais qd même la position des doigts sur le manche "comme il a dit qu'on doit faire le professeur de guitare du cours privé ")
parfois,c'est du pain béni une bonne pluie + une bonne bourrasque un 21 juin
tu oublies les petits bourges de 15 ans qui sortent exprés leurs jeans meticuleusement dechirés,leurs tee-shirts soigneusement mal lavés pour se la jouer "mecs de la rue" et se faire plein de frissons en reprenant l'integrale du song-book de nirvana (tu reconnais qd même la position des doigts sur le manche "comme il a dit qu'on doit faire le professeur de guitare du cours privé ")
parfois,c'est du pain béni une bonne pluie + une bonne bourrasque un 21 juin
- Pink-Mushrooms
- CCV Forumeur
bon ben la pitie :
plus de vendeurs de saucisses que de zikos
y avait meme des vendeurs de chipster ?!?
j ai eu mal aux pieds et aux oreilles en entendant un fille reprendre
du Niagara.
J'aurais du aller au champs de mars voir "Tessa Martin"
avec son tube "Terriblement efficace"
quoi z avez pas entendu ca encore?
m'en vais chercher le lien.
tchuss
plus de vendeurs de saucisses que de zikos
y avait meme des vendeurs de chipster ?!?
j ai eu mal aux pieds et aux oreilles en entendant un fille reprendre
du Niagara.
J'aurais du aller au champs de mars voir "Tessa Martin"
avec son tube "Terriblement efficace"
quoi z avez pas entendu ca encore?
m'en vais chercher le lien.
tchuss