ah labels c'est vraiment trop facile....
bref j'ai gagné un dvd kill your television avec tout plein de clip dessus
ouiae!
encore gagné
- cclf
- CCV Forumeur
encore gagné
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
-
- CCV Forumeur
me too...
Salut Gérald, ça faisait longtemps... Des bonnes vacances ? Moi j'ai un peu surveiller le forum en votre absence. Pas beaucoup de boulot, ct plutôt calme ces derniers temps. Le soleil fait fuir les gens, mais j'espère une recrue d'essence des ciciviens à la rentrée.
libilule pour vous servir !
Salut Gérald, ça faisait longtemps... Des bonnes vacances ? Moi j'ai un peu surveiller le forum en votre absence. Pas beaucoup de boulot, ct plutôt calme ces derniers temps. Le soleil fait fuir les gens, mais j'espère une recrue d'essence des ciciviens à la rentrée.
libilule pour vous servir !
- GérAld
- CCV Forumeur
J'ai repri le boulot depuis 2 semaines pas le temps de passer sur le forumlibilule a écrit :Salut Gérald, ça faisait longtemps... Des bonnes vacances ?
Un DVD peut etre mais un bon surement pasYvAn a écrit : immédiatement, immédiatement t'étais pas en train de regarder un bon film en DVD, des fois ?
Sans dec ?YvAn a écrit :à part ça je ne sais pas de quoi vous parlez
-
- CCV Forumeur
GérAld a écrit :J'ai repri le boulot depuis 2 semaines pas le temps de passer sur le forumlibilule a écrit :Salut Gérald, ça faisait longtemps... Des bonnes vacances ?
C'est bien dommage de travailler. Tous les jours pour gagner sa vie, faut travailler. Mais pour le reste, heureusement, merci la vie, l'amour ça fait passer le temps...