bohneur pour la rentrée

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
faara fo7
CCV Forumeur

bohneur pour la rentrée

Message par faara fo7 »

Nouvel album en septembre pour Robert Wyatt
Le retour du génial créateur de Rock Bottom. Il faudra attendre le 28 septembre pour pouvoir se procurer le nouvel album de Robert Wyatt.
Il se compose de seize titres : Just a bit, Old Europe, Tom Hay's Fox, Forest, Beware, Cuckoo Madame, Raining in my heart, Lullaby for Hamza, Trickle Down, Insensatez, Mister E, Lullaloop, Life is Sheep^, Foreign Accents, Brian the Fox et La Ahada Yalam.
elvis 128
CCV Forumeur

Message par elvis 128 »

Oui. Et enfin. Je partage ton enthousiasme. Sera t-il aussi bon que "shleep" ? J'attends moi aussi avec impatience en tout cas.
Parmi les autres évènements à venir qui feront de cette rentrée un bon cru, en tout cas pour moi, j'évoquerai :
- le nouveau Murat (fan de Wyatt lui aussi, d'ailleurs) "Lilith" (quel titre...), prévu pour fin août. Même si l'extrait de la compile des inrocks ne m'a pas franchement convaincu ...ça sent un peu le "moujik" réchauffé... non ? L'album sera meilleur sans doute.
- Bowie à Bercy, en espérant qu'il sera aussi bon qu'au zénith l'année dernière, çela excusera sa pub douteuse.
- Bashung au Bataclan... Alors là, c'est le mystère: Avec quels musiciens va t-il jouer, va t-il revisiter son ancien répertoire... qu'on imagine difficilement compatible avec les morceaux de "l'imprudence"...

...et puis quelques autres choses sans doute, que je n'ai plus en tête. Et, oui, Wyatt bien sûr.
Même avec toi, tous les dimanches se ressemblent...
faara fo7
CCV Forumeur

Message par faara fo7 »

j'espère que l'album de wyatt sera plus artisanal et moins dispersé,avec moins d'invités que ds le précedent(==>paul weller=bof!)
j'ai l'impression que "brian the fox" est une allusion à eno qui sera peut-être là comme dans "shleep"
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Rentrée sympatique en effet...
On pourrait rajouter les Tindersticks en concert également. :lov2:
Sans oublier la Fête de l'Huma pour une rentrée sociale mouvementée avec Zebda et Noir Désir ! :)

Mais en attendant il y a les vacances tout de même ! ;)
Fabien
Répondre