Je reviens du concert de Dominique A à Rennes... Premières impressions à chaud... Ouverture des hostilités avec "Je ne respire plus, Milos" - interprétation déchaînée d' "Antonia" (c'est pas des bras qu'il a ce gars-là, c'est des barres à mines !)... Je dis tout dans le désordre, je me rappelle jamais dans les concerts l'ordre des chansons ni leur nombre... Grand moment sur "Empty White Blues" pour le premier rappel... "Pour la peau", absolument génial...
Si quelqu'un y était et veut échanger ses impressions...
Dominique A Rennes
Re: Dominique A Rennes
keuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
il a chanté milos !!!!????
il a interet à la faire à l'elysées montmartre celle là !
j'ai attendu ça à chaque fois que je l'ai vu et pas moyen !
il a chanté milos !!!!????
il a interet à la faire à l'elysées montmartre celle là !
j'ai attendu ça à chaque fois que je l'ai vu et pas moyen !
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
dominique's arène
oui j'y étais aussi, fallait dire on se serait rencontré. On s'est vu avec jérémie du forum.
Ben j'ai été très content de ce concert moi. J'ai beaucoup aimé la reprise de "où sont les femmes" de patrick juvet et aussi "la fete au village" des musclés.
On n'a pas eu "le courage des moineaux" et ça c'est dégueulasse je trouve
. Par contre oui Sabrina on a eu "je ne respire plus, milos", une jolie version.
Le "empty white blues" a encore une fois été joué d'une manière impressionante de facilité et de petage de slip (cette expression est issu de "la fete du slip", elle correspond à un état tellement intense que l'on craque son slip). Rien à dire quoi tout était très joli.
On a eu pas mal de titre d'auguri et qques petits moceaux de remué (encore, retrouvailles) de la mémoire neuve (milos, le 22bar, la travail, le métier de faussaire). que dalle de la "settefo" et de "si je connais marie".
Par contre la première partie, c'était herman dune et je trouve ça vraiment pas terrible
. C'est très country-jmelamentelavicédelamerde. C'est vraiment un truc à se tirer une balle en travers de la tronche. Ils ont cependant fait une reprise de daniel johnston pas mal réussi. C'était une bonne soirée quoi.
Dans l'ensemble on peut dire que c'était très rock je trouve. J'ai préféré de loin à la noir-session.
(PS pour les guiraristes: les tabs de antonia sont bien celles que j'avais donné dans les messages précédents).

Ben j'ai été très content de ce concert moi. J'ai beaucoup aimé la reprise de "où sont les femmes" de patrick juvet et aussi "la fete au village" des musclés.

On n'a pas eu "le courage des moineaux" et ça c'est dégueulasse je trouve

Le "empty white blues" a encore une fois été joué d'une manière impressionante de facilité et de petage de slip (cette expression est issu de "la fete du slip", elle correspond à un état tellement intense que l'on craque son slip). Rien à dire quoi tout était très joli.

On a eu pas mal de titre d'auguri et qques petits moceaux de remué (encore, retrouvailles) de la mémoire neuve (milos, le 22bar, la travail, le métier de faussaire). que dalle de la "settefo" et de "si je connais marie".
Par contre la première partie, c'était herman dune et je trouve ça vraiment pas terrible

Dans l'ensemble on peut dire que c'était très rock je trouve. J'ai préféré de loin à la noir-session.
(PS pour les guiraristes: les tabs de antonia sont bien celles que j'avais donné dans les messages précédents).
vous aveez aps eu "le courage" ? c'est bien dommage pask'elle arrache la nouvelle version de cette chanson...un massacre de toute beauté !
je sais pas ce qu'ont les chanteur à faire des reprises comme ça en ce moment !?
je sais pas ce qu'ont les chanteur à faire des reprises comme ça en ce moment !?
Milos, il commence a priori tous les concerts de ce tour avec, donc Sabrina tu as des chances de l'entendre.
Moi j'aime bien (beaucoup) Herman Düne !
La version du Courage est vraiment bien, mieux que celles qu'il faisait jusque là pour moi.
M.
Moi j'aime bien (beaucoup) Herman Düne !
La version du Courage est vraiment bien, mieux que celles qu'il faisait jusque là pour moi.
M.
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
oui apparemment tout le monde dit que ça déchire le slip sa version mais on a pas eu la chance de l'entendre dommage. Ah bon tu aimes Herman dune ? T'es plutot du genre zen comme mec non ?!!