pub pour le golf sur canal +
- cclf
- CCV Forumeur
pub pour le golf sur canal +
s'avez vu le pub pour le tournois de golf qui tourne ces jours ci sur canal la musique qui va avec c'est quoi?? c'est qui????
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Un instant une éternité
-
- CCV Forumeur
Ho excuse excuse mec ! Autant pour moi, je sais bien que tu es THE big fan des Flaming Lips.
D'ailleurs cette session ne fait que 8 titres , c bien ça ?
(oui je suis assez d'accord avec toi, celle de RH est très convenu... dommage)
libilule
PS : ha au fait, vous savez qui j'ai servi aujourd'hui à la caisse Fnac ?
Emma de la Star Ac ! super hein ?
libilule
- cclf
- CCV Forumeur
et elle achetais koi? le dernier jenifer ouun vieux neubauten?libilule a écrit :Ho excuse excuse mec ! Autant pour moi, je sais bien que tu es THE big fan des Flaming Lips.
libilule
Ha! bravo tu t'es coupée
Un instant une éternité
Un instant une éternité
- cclf
- CCV Forumeur
emma c'était le blonde non???
en tout cas elle a quand même des gout de chiotte.....
et tu lui a demandé un autographe?? dis dis tu peux me l'envoyer????
c'est quand même une STAR !! elle connait lara fabian, francis lalane et l'otre qui chante les yeux revolver
en tout cas elle a quand même des gout de chiotte.....
et tu lui a demandé un autographe?? dis dis tu peux me l'envoyer????
c'est quand même une STAR !! elle connait lara fabian, francis lalane et l'otre qui chante les yeux revolver
Ha! bravo tu t'es coupée
Un instant une éternité
Un instant une éternité
Rendez moi mes photos, la FNAC !libilule a écrit :PS : ha au fait, vous savez qui j'ai servi aujourd'hui à la caisse Fnac ?
Ces abrutis, non content de faire payer très cher, m'ont rendu des tirages photos noirs et blancs en 13 x 19 cm ( 80 centimes / pièce...) tellement pourri, qu'à l'oeil nu, on voyait plus de détails sur le négatif au format 24 x 36 mm ! Sans compter qu'il y avait deux photos non tirées sans raisons valables, mais non facturés, pour une fois...
(un conseil : recompter TOUJOURS vos photos après tirage à la FNAC : il en manque dans 80 % des cas, et ce n'est même pas une estimation, ce sont de vrais chiffres tirés de mes expériences...)
Quant à mes diapos bruxelloises, elles semblent s'être volatilisées au labo - 3 semaines et toujours pas de nouvelles...
Voleurs et incapables !
Retenez moi, ou je vais tuer quelqu'un !!
Sinon, j'ai croisé Renaud Hantson, une fois à la fnac d'Orléans...
Il y avait aussi Kenza et j'ai hésité à aller l'insulter, mais non.
Re: pub pour le golf sur canal +
Ce n'est pascclf a écrit :s'avez vu le pub pour le tournois de golf qui tourne ces jours ci sur canal la musique qui va avec c'est quoi?? c'est qui????
"SHE BOOM" de Kulcha Konnection ?
she boom she boooooom lalalalalalaala elle me fait perdre la raison she booooooooom un disque U.L.M. ?
a moins que ce soit "SHE BOOM" de Kulcha Konnection ?
she boom she boooooom lalalalalalaala elle me fait perdre la raison she booooooooom un disque U.L.M. ?
aaaaaaaargh
Ils en font toujours la promo deux fois de suite. Et toutes les 4 minutes approximativement. Je ne sais même pas s'il y a encore des programmes diffusés sur Canal, je tombe sur ce truc tout le temps. T'as dû rêver, la pub pour le golf ça devait être sur une autre chaîne.
she boom she boooooom lalalalalalaala elle me fait perdre la raison she booooooooom
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
- cclf
- CCV Forumeur
non c'était une pub qui était la semaine du 15 pour le tournois j'szais plus koi qu'il passait le we du 15 aussi !!!
enfin vloilà, c'est vrai qu'avec leur tube de l'été de merde ils sont un peu......comment dire...... tf1 ....les gars de canal
enfin vloilà, c'est vrai qu'avec leur tube de l'été de merde ils sont un peu......comment dire...... tf1 ....les gars de canal
Ha! bravo tu t'es coupée
Un instant une éternité
Un instant une éternité
-
- CCV Forumeur
Je suis désolé monsieur mais pour toutes réclamations je vous demanderai d'aller à l'accueil, en bas des escaliers. Merci et bonne fin de soirée.Jröm a écrit :Ces abrutis, non content de faire payer très cher, m'ont rendu des tirages photos noirs et blancs en 13 x 19 cm ( 80 centimes / pièce...) tellement pourri, qu'à l'oeil nu, on voyait plus de détails sur le négatif au format 24 x 36 mm ! Sans compter qu'il y avait deux photos non tirées sans raisons valables, mais non facturés, pour une fois...
(un conseil : recompter TOUJOURS vos photos après tirage à la FNAC : il en manque dans 80 % des cas, et ce n'est même pas une estimation, ce sont de vrais chiffres tirés de mes expériences...)
Quant à mes diapos bruxelloises, elles semblent s'être volatilisées au labo - 3 semaines et toujours pas de nouvelles...
Voleurs et incapables !
Retenez moi, ou je vais tuer quelqu'un !!
Sinon, j'ai croisé Renaud Hantson, une fois à la fnac d'Orléans...
Il y avait aussi Kenza et j'ai hésité à aller l'insulter, mais non.
(le sourire made in Fnac)
cclf, à quoi bon avoir une croix sur un bout de papier ?
Ha oui, et puis qui regarde le golf sur cette planète pour savoir la musique qui passait pdt la bande annonce. C un truc fou que tu demandes. Je te conseillerai donc comme j'ai pu le faire avec mister dynamite, d'aller te renseigner au standard de Canal qui - je suis certain - répondra à ton attente tant attendue.
voila !
libilulz